Je voudrais savoir le monde quil risque d'avoir le 5 aout à Thorpe Park. Et comment rantabiliser au mieux la journée.
Merci d'avance
Merci d'avance
Un WE d'août, à moins d'avoir un gros coup de chance, les parcs seront juste horriblement bondés avec un truc comme une heure de queue à toutes les attractions..benjam' a dit:Qu'est-ce que vous pensez de la fréquentation pour Disneyland Paris et le Parc Astérix pour le week-end du 4 et 5 août ?
Fl0 a dit:Un WE d'août, à moins d'avoir un gros coup de chance, les parcs seront juste horriblement bondés avec un truc comme une heure de queue à toutes les attractions..
brikou a dit:Je suis sur d'avoir une forte affluence à Port Aventura les 2 prochaines semaines, mais certains d'entre vous y sont-ils allés récemment ? Y'a t'il un jour à me conseiller en particulier ? (semaine ou we?)
Enfin, sur les horaires du soir (21-0h) les attractions sont-elles toujours bondées ?
Je vais viser le jour où il fera le moins chaud dans un premier temps.
Merci
ffrct3 a dit:Je voudrais savoir le monde quil risque d'avoir le 5 aout à Thorpe Park. Et comment rantabiliser au mieux la journée.
Merci d'avance
Scotty a dit:( j'ai l'impression de faire un peu le boulot de l'équipe site là, mais non, mais non :roll: )
Oui mais je ça serait bien de tout rassemblerMinijul a dit:Pour les vacances il y a déjà un topic épinglé, Scott.
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5210.0
Minijul a dit:Parce que maintenant on doit poster à ta place ? Tu m'envoies tes posts par mail et leur date de diffusion je m'en occupe promis.
ffrct3 a dit:C'était surtout car c'était la journée avant la nocturne