Tower.of.Terror a dit:J'ai acceuilis un correspondant australien pendant 2 semaines et, il est en direction de Paris en ce moment-même et, il vas à Disney Jeudi. J'aurais aimé savoir les affluences pendant cette période et surtout, en semaine. Je sais qu'Halloween est une période plutôt blindée chez Disney donc bon ...
Le parc faite Halloween du 29 septembre au 11 novembre, tu tombe donc en pleine période de faite. De plus, l'effet nouveauté de shambi + le fait que se sois un Samedi... Il va falloir que tu face des bonnes files d'attentes je pense.carter66 a dit:Salut quelqu'un pour me dire environ l'affluence à Port Aventura le samedi 13 Octobre??
Tower.of.Terror a dit:Une petite demande:
J'ai acceuilis un correspondant australien pendant 2 semaines et, il est en direction de Paris en ce moment-même et, il vas à Disney Jeudi. J'aurais aimé savoir les affluences pendant cette période et surtout, en semaine. Je sais qu'Halloween est une période plutôt blindée chez Disney donc bon ...
alexo a dit:En ce moment les week-ends sont horribles à Astérix, surtout le dimanche où j'ai entendu que la file d'attente de Oz'Iris atteignait l'entrée de TDH et que les autres files d'attente s’entremêlaient au point que les gens ne savaient pas où commençait les queues...
alexo a dit:En ce moment les week-ends sont horribles à Astérix, surtout le dimanche où j'ai entendu que la file d'attente de Oz'Iris atteignait l'entrée de TDH et que les autres files d'attente s’entremêlaient au point que les gens ne savaient pas ou commençais les queues...
jujugf38 a dit:Le parc faite Halloween du 29 septembre au 11 novembre, tu tombe donc en pleine période de faite. De plus, l'effet nouveauté de shambi + le fait que se sois un Samedi... Il va falloir que tu face des bonnes files d'attentes je pense.
Pour disney, je ne sais pas du tout, désolé.
RémiPa a dit:Merci bien ! Je sais que ce genre de site existe mais tant qu'à faire, autant demander l'oeil avisé des experts PA/DLRP du forum !
Tower.of.Terror a dit:ou 31 Octobre ? :roll: