Demande d'affluence

Une petite demande:

J'ai acceuilis un correspondant australien pendant 2 semaines et, il est en direction de Paris en ce moment-même et, il vas à Disney Jeudi. J'aurais aimé savoir les affluences pendant cette période et surtout, en semaine. Je sais qu'Halloween est une période plutôt blindée chez Disney donc bon ...
 
Tower.of.Terror a dit:
J'ai acceuilis un correspondant australien pendant 2 semaines et, il est en direction de Paris en ce moment-même et, il vas à Disney Jeudi. J'aurais aimé savoir les affluences pendant cette période et surtout, en semaine. Je sais qu'Halloween est une période plutôt blindée chez Disney donc bon ...

En ce moment, Disney, c'est très blindé les week-ends, mais vide la semaine. Il y va ce Jeudi ? Si c'est le cas, je pense qu'il va avoir une journée bien calme (15min max) et il pourra donc bien profiter des parcs :-)
 
carter66 a dit:
Salut quelqu'un pour me dire environ l'affluence à Port Aventura le samedi 13 Octobre??
Le parc faite Halloween du 29 septembre au 11 novembre, tu tombe donc en pleine période de faite. De plus, l'effet nouveauté de shambi + le fait que se sois un Samedi... Il va falloir que tu face des bonnes files d'attentes je pense.


Tower.of.Terror a dit:
Une petite demande:

J'ai acceuilis un correspondant australien pendant 2 semaines et, il est en direction de Paris en ce moment-même et, il vas à Disney Jeudi. J'aurais aimé savoir les affluences pendant cette période et surtout, en semaine. Je sais qu'Halloween est une période plutôt blindée chez Disney donc bon ...

Pour disney, je ne sais pas du tout, désolé.
 
Je voulais savoir si vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ou non au Parc Astérix le samedi 27 Octobre?

Car j'hésite beaucoup à prendre le billet Pharaon histoire de profiter à fond d'Oziris!  :wink:

J'ai été voir sur le site potionmagix mais les prévisons d'affluence ne se font que sur 4 jours!  :-)
 
En ce moment les week-ends sont horribles à Astérix, surtout le dimanche où j'ai entendu que la file d'attente de Oz'Iris atteignait l'entrée de TDH et que les autres files d'attente s’entremêlaient au point que les gens ne savaient pas ou commençais les queues...
 
alexo a dit:
En ce moment les week-ends sont horribles à Astérix, surtout le dimanche où j'ai entendu que la file d'attente de Oz'Iris atteignait l'entrée de TDH et que les autres files d'attente s’entremêlaient au point que les gens ne savaient pas où commençait les queues...

Je confirme perso moi je suis allé au parc Astérix le 09/09/2012 un dimanche, un soleil de plomb, une prévision panoramix à 10 000 personnes, résultat 22 000 personnes parking plein, à 10h, 4 km de bouchon à l'entrée d'Astérix.

- file d'attente d'Oziris à TDH pour > 3 h d'attente à 11h
- file d'attente Tonnerre de Zeus vers Lutèce Plage > 2h d'attente à 15h

Résultat de la journée j'ai pu faire 1 first row et 1 last row d'Oziris, 1 TDZ, 1 Menhir Express.
 
alexo a dit:
En ce moment les week-ends sont horribles à Astérix, surtout le dimanche où j'ai entendu que la file d'attente de Oz'Iris atteignait l'entrée de TDH et que les autres files d'attente s’entremêlaient au point que les gens ne savaient pas ou commençais les queues...

La semaine passée, 7700 visiteurs dans le parc, aujourd'hui 7000. Raisonnable donc.
 
jujugf38 a dit:
Le parc faite Halloween du 29 septembre au 11 novembre, tu tombe donc en pleine période de faite. De plus, l'effet nouveauté de shambi + le fait que se sois un Samedi... Il va falloir que tu face des bonnes files d'attentes je pense.


Pour disney, je ne sais pas du tout, désolé.

Merci de ta réponse je m'y attendais un peu mais bon pas grave je suis allé plus d'une dizaine de fois j'y suis allé en avril et l'an prochain début mai donc bon les attractions c'est pas trop grave j'y vais surtout pour voir le parc a Halloween et faire un max de spectacles :wink:
 
Le parc astérix est trop petit par rapport aux attractions qu'il possède. Et les files d'attentes ne sont pas calibrées assez longues. Quand on a 50 min de file à goudurix et qu'on fait la moitié dans les allés y a un problème. Une file pour les grosses attractions doit etre calibré pour 1h à 1h30, pas 25/30 min.De meme que pour 1h25 à oziris avec 150m de file dehors :|.
 
RémiPa a dit:
Merci bien ! Je sais que ce genre de site existe mais tant qu'à faire, autant demander l'oeil avisé des experts PA/DLRP du forum ! :wink:

Je compte y aller le 13, ils annoncent 8000 personnes, 20 min max aux grosses attractions  :mrgreen: