Demande d'affluence

Bonjour, je compte me rendre au parc asterix le samedi 1 septembre, pensez-vous qu'il y aura du monde??? Sur potion magix c'est pas encore indiqué :|, merci d'avance.
 
Je ne suis pas pro PA, mais à mon avis, il risque d'y avoir pas mal de monde, fin des vacances, et en plus le samedi...
Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas.
 
swing14 a dit:
Bonjour, je compte me rendre au parc asterix le samedi 1 septembre, pensez-vous qu'il y aura du monde??? Sur potion magix c'est pas encore indiqué :|, merci d'avance.
Moi aussi je voudrais aller au parc asterix le samedi 1 septembre vous en penser quoi ?
 
Maintenant y a plus qu'a espérer que ma carte du personnel de walibi belgium me laisse entrer gratos :-D :-D :-D.

Et sinon, pour les habitués, 13 000 personnes, ca représente quoi en temps d'attente aux attractions principales????

Merci d'avance.
 
Je sais pas si beaucoup de personnes sont au courant mais:

je prévois d'aller à Canada's Wonderland samedi prochain (1er septembre) sachant:
que c'est le dernier week-end de la saison estivale (après le parc n'ouvre plus en semaine)
c'Est un week-end de trois jours (Labour day le lundi)
Le dimanche, il y a un feu d'artifice prévu au parc, ca peut influencer pour le monde présent le samedi ?

Sachant aussi que j'aimerais faire le parc Aquatique dans la même journée
faisable ?
 
Bonjour à tous,

Je vais aller à Europa Park le mardi 30 octobre pendant les vacances de la Toussaint et je voulais savoir si vous avez une idée de l'affluence ce jour là.

Merci  :wink:
 
Europa park est réputé pour Halloween, si tu peu faire les THN en supplément, ça peut être cool par contre y faut réserver, sinon niveau affluence le temps peu jouer, mais à mon avis prepare toi a des 45 min en moyenne sur les coaster, surtout wodan et bluefire, je me rapelle y a deux ans lors de ma visite pour haloween 90 min a blue fire et il pleuvait  :-D
 
Coucou, je m'en vais à europa park demain avec un collègue de boulot.

Vous pensez qu'il y aura du monde???? Ou alors qu'on pourra tous s'enchainer comme des bourins :-D.
 
Hello, je pense aller au PA le 13 ou 14 Octobre, quelle sera l'affluence à votre avis? Mieux vaut y aller le samedi ou le dimanche?
Merci  :mrgreen:

Edit: j'ai vu sur potionmagix qu'ils estimaient:
SAMEDI 13 OCTOBRE 2012 8000 Visiteurs - 10h00 18h00
DIMANCHE 14 OCTOBRE 2012 7000 Visiteurs - 10h00 18h00

Ça donne quoi en termes d'attente ça?
 
Ça dépendra surtout de ce qui est ouvert et ce qui est fermé je pense  :wink:
Mais tu peux t'attendre à une très longue queue pour la Trace Du Hourra, comme d'habitude quoi.
 
Ça dépend, Comme d'habitude tout le monde va se jeter sur OzIris. en Juillet il y'avait 7000 visiteurs a peu près mais un seul train de sorti sur Goudu et TDZ et OzIris tournait autour de 45 Minutes 1h D'attente sans la file First row.
 
Le problème sur Oz c'est que les français ne comprennent pas le placement autonome, du coup ça bouchonne en station et ça rallonge le temps aussi.