[Dennlys Parc] Nitro - Dueling Family Preston & Barbieri - 2010

Attends que The Monster ouvre ce sera mieux pour un 100ème (c'est ce que je vais essayer de faire, en espérant qu'il ouvre vite maintenant...je prie de toutes mes forces je ne sais pas si ça suffira lol)
Enfin bref, pour Nitro le seul intérêt que j'y trouve encore c'est le duelling, parce que là il ressemble beaucoup à ce qu'on trouve généralement en France: un coaster assez mou et qui sera intégré comme un coaster de foire (prêt à être démonté)
 
Le coaster est en cours de montage:

54795622.jpg


54795891.jpg


54795906.jpg


Plus ici: http://leblogdedenno.canalblog.com/archives/2010/07/01/18476386.html

Voilà un parc qui, au grés d'un simple blog communique trés bien avec ses fans  :mrgreen:

Et voilà ce qu'on retrouve au caisse du parc:

100630010248399949.jpg


Source: http://www.ameworld.net/forum/dennlys-parc-nitro-p-b-nouveaute-2010-t20659-pid-255738-page-60.html

L'ouverture est pour bientot, a mon avis, le montage va vite se terminée  :mrgreen:
 
Merci Gaga pour la news et les photos.
En effet, la petite taille de ce coaster semble compensée par l'aspect duelling qui peut être assez amusant à un niveau familial !
 
Sympa le coaster, les camelbacks me semblent assez bas par rapport aux drops, peut-on espérer un bon airtime ?
 
Et un crédit qui a de la gueule en plus dans le Nord, un ! :grin:

Il a vraiment beaucoup de charme, j'adore les couleurs et il se fond bien, la déco naturelle j'aime ça. :-)
J'ai hâte de le voir en action.
 
Boa ça à l'air sympatoche tout ça !
Moi qui n'aime pas les wild mouse mack je crois que celle ci me plaira. (maurer non plus d'ailleurs)

J'ai prévu d'y faire un tour si il est terminé, c'est pas très cher et ça reste sympa pour une aprem en famille quoi  :-)
(j'y vais pas pour les sensations mais c'est un beau piti parc)
 
C'est pas du Mack, mais du Preston & Barbieri. J'ai hâte d'aller tester ça, ça devrait être un bon junior  :-)
 
Y'a l'air d'avoir des changements de direction assez cassé. Ca promet ! Je trouve que c'est une attraction assez originale sur le papier. On verra bien ce que ça vaut niveau qualité dans le temps, mais là ça me donne plutôt envie.
 
Ca m'a l'air pas mal tous ça , même si ça sera violent d'après les changement de direction  :-) , une petite virée à Denlys ?  :-D
 
Comme quoi il n'y a pas besoin d'un 4th Dimension à Megasplash de Water-ride + airbags latéraux esthétiques, drop à 135° tête en bas et inversions nouvelles puis pour finir un launch à 2.5G jusqu'à 250km/h pour attirer des coaster-fans. :ange:
 
Ce petit coaster m'attire pas mal... Si Preston & Barbieri n'ont pas torché leur boulot, et si le bureau Stengel a bien fait ses calculs, les virages et changements de direction vont être bien sympa. En plus, y'a l'air d'avoir pas mal de Headchopper avec tous ces croisements de rails.
Les couleurs sont bien choisies, pour peu que la gare est faite en bois, avec la végétation aux alentours ça risque d'être mignon.