[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Je vais essayer de traduire, on verra si c'est bon:
"Je suis un peu partagé sur le fait de savoir si c'est un wooden classique ou un wooden rapide.
Le coaster est réellement calme, vous pouvez l'entendre seulement si ?. Ca ne secoue pas trop, juste assez pour être un bon wooden classique. Et (ces jours?) chaque ride est différent. Je préfère l'arrière du train parce que l'on a un peu d'airtime (seulement un peu) et ça a l'air un peu plus rapide. Eyt le ride est plus doux à l'arrière.

*Il y a sûrement de grosses erreurs dans ma traduction mais ça vous donne une première idée; modifié après le post de gaga, merci^^)
 
Oui de grave erreur, il dit que le ride est plus Smooth "in the back" donc à l'arrière  :rire:

Le coaster est réelement silencieux, on ne peut l'entendre que si on passe à coté.
Il ne secoue pas trop juste assez pour avoir le sentiment d'être sur un Wooden Coaster.
Et chaque jour, le ride etait different.
Je prefère l'arrière du train car il y a un peu plus d'airtime ( juste un peu ) et l'impression de vitesse est plus grande. De plus, il est plus doux à l'arrière.

Bon ce n'est qu'un avis, faudra se faire sa propre opinion soit même, c'est le mieux  :mrgreen:
 
J'ai vu un gars que j'avais déjà vu dans un reportage sur W9, c'était tout simplement le reportage sur les coasters qui était passé avant sur M6 dans Capital !
Et à la fin de ce reportage sur W9 (enquête d'action) le présentateur avait interviewer ce type : http://www.e-coasters.eu/Photo_EC/2008/2008-04-28_Tripsdrill/full/Conference03.jpg
C'était quoi son rôle dans cette conférence ?

Quelqu'un connais ses coasters ? C'est un concepteur je précise :-P
 
val515 a dit:
En plus d'avoir pu monter sur le lift , tu as pu voir le chère Werner Stengle !! :ange:

Arf, je l'avais pas reconnu avec les cheveux en basard  :-D. Le grand maître Stengel...haaa...

Tout plein de photos de Trips 'n' Pics : http://www.trips-n-pics.com/pics/gallery.php?gallery=tripsdrill

Et l'avis T 'n' P :
Mammut : Un Wooden Coaster pas très méchant mais super doux et confortable, avec un très joli layout tout en courbe et un max de changements de direction
 
Juste pour info, je reviens de Tripsdrill et la thema n'est pas encore finie.

En revanche, la Scie à fait son apparition et ...elle tourne  :-D

Le batiment qui abrite la scie:
dscf5996.jpg


La scie
dscf6060.jpg


:wink: