[Der Mammut] Nouveau Wooden en 2008 pour Tripsdrill

Moi il m'attire bien ce wooden , je sais pas pourquoi mais je ne le trouve pas trop mou !  :mrgreen:

Bon après c'est sûr à mon avis Troy est plus intense, mais lui est pas mal quand même avec de bonnes choses, et une théma sera présente donc don't panik vous l'aimerez bien si ça se trouve ce wooden lors du meeting !  :wink:
 
Je dois avouer que je suis aussi assez déçu je m'attendais à un wooden de la trempe de Troy, et déjà sur leur simulation je trouvais le layout sympa sans plus...m'enfin j'attend de le rider au mois de juin pour me faire un véritable avis, on verra si après ça je le préfère à TDZ (ma seule référence wooden). Désolé pour la video, j'aurai aimé être celui qui la poste malheureusement je bossais ce matin donc j'étais au lit tôt hier soir, tant pis je rate la diffusion d'un scoop de tripsdrill :cry:
 
De nouvelles photos trouvées sur onride.de postées par Fabbi3310

onrideupic229442sr7.jpg


onrideupic229440kg2.jpg


Si quelqu'un peut traduire ce qu'il est écrit sur le panneau  ... :?
 
Un truc du genre qu'il faut une demie heure à un homme pour faire tomber un arbre, et des centaines d'années à l'humanité pour en faire pousser un.

SI j'ai bien traduit, alors pourquoi n'ont ils pas fait un steel....
 
Une autre photo :



D'après ce que j'ai lu sur Onride les avis sont plutôt bons, même si évidemment ce n'est pas un monstre d'intensité.
Quant à moi il faut que je me programme une visite un de ces 4 :-)
 
Moi même je me posais la question Vincent, mais d'après la vidéo on-ride il s'emblait ouvert, mais en revanche c'est très étrange car il n'y a pas la présence de la théma ni autre !  :|
 
val515 a dit:
Moi même je me posais la question Vincent, mais d'après la vidéo on-ride il s'emblait ouvert, mais en revanche c'est très étrange car il n'y a pas la présence de la théma ni autre !  :|

2009 / 2010 pour la thema et toute la zone autour  :wink:

Enfin, je ne pense pas que ca restera un gros chantier comme ca, ils vont amelioré le truc quand même...enfin j'èspere !

Sinon, je crois que le coaster est en pre opening...c'est ouvert mais pas officiellement lol  :-D
 
Moi je ne suis pas trop déçu par ce wooden. Je me doutais qu'il n'allait pas être "merveilleux" même si dessiné par les"Ingenieur Büro Stengel".
Mais on verra bien lors du meeting. :mrgreen:
 
Personnellement même si je préfère rider notre bon vieux tonnerre de zeus,celui l'a n'a l'air pas trop mal même si il n'a pas l'air très intense.
Je pense que ce sera des airtimes assez long mais qui n'auront pas beaucoup de puissance,mais par contre la fin a l'air vraiment molle.
Sinon j'ai surtout peur d'une chose,c'est que quand il va vieillir il va bien vibrer. Déja que tonnerre de zeus qui vibrait un peu au début vibre un peu plus maintenant(encore ils ont rachetés il y a quelques années 2 trains),donc comme celui la en plus a des trains a 6 places, ça risque peut être de pas le faire. :|