Vous étiez nombreux à le demander : le voici ! Le glossaire est de retour !
L'objectif était de faciliter l'intégration de nouveaux venus qui peuvent être perdus par l'abondance de termes techniques grâce à des explications claires et simples, mais aussi d'avoir une page de référence précise sur laquelle même les plus passionnés puissent s'appuyer en cas de doute. Car oui, ça arrive même aux meilleurs...
Avec toutes ces explications, rédigées par Gleap, vous devriez être capable de choisir votre camp : plutôt heartline roll, ou corckscrew ? G négatifs, ou positifs ? Et en fait : le Zero-G-Stall, dont tout le monde dit que c'est une des meilleures inversions du monde... qu'est-ce, au juste ?
→ Partie 1 : Les inversions simples
→ Partie 2 : Les inversions doubles
→ Partie 3 : Les inversions rares (à venir !)
→ Parties suivantes : Les éléments spéciaux (lift, G, launchs, brakes, transfer track, et tutti quanti... Si vous avez des idées de termes que vous souhaitez voir expliqués, d'ailleurs, je suis toute ouïe !)
On attend vos retours !
L'objectif était de faciliter l'intégration de nouveaux venus qui peuvent être perdus par l'abondance de termes techniques grâce à des explications claires et simples, mais aussi d'avoir une page de référence précise sur laquelle même les plus passionnés puissent s'appuyer en cas de doute. Car oui, ça arrive même aux meilleurs...
Avec toutes ces explications, rédigées par Gleap, vous devriez être capable de choisir votre camp : plutôt heartline roll, ou corckscrew ? G négatifs, ou positifs ? Et en fait : le Zero-G-Stall, dont tout le monde dit que c'est une des meilleures inversions du monde... qu'est-ce, au juste ?
→ Partie 1 : Les inversions simples
→ Partie 2 : Les inversions doubles
→ Partie 3 : Les inversions rares (à venir !)
→ Parties suivantes : Les éléments spéciaux (lift, G, launchs, brakes, transfer track, et tutti quanti... Si vous avez des idées de termes que vous souhaitez voir expliqués, d'ailleurs, je suis toute ouïe !)
On attend vos retours !