[Dinosaur Park]Dragons In The Sky - 4th Dimension S&S en Chine en 2011

On va jouer à "Des chiffres et des lettres". Le but étant de trouver un mot de 5 lettres :

--TSTES--

Indice : C'est la même histoire pour chaque nouveau coaster.



(Oui ça devient lassant de répéter la même chose à chaque construction, donc j'innove !  :-P)
 
KingRCT3 a dit:
On va jouer à "Des chiffres et des lettres". Le but étant de trouver un mot de 5 lettres :

--ESTES--

Indice : C'est la même histoire pour chaque nouveau coaster.



(Oui ça devient lassant de répéter la même chose à chaque construction, donc j'innove !  :-P)

Eeeee oui pourquoi dis tu ça ?
 
La vidéo montre le tout premier tour du coaster. Les rails sont froids, les roues aussi, tout est neuf, rien est réglé... Bref, ça ne reflète en rien la vitesse finale !  :-)

Comme à chaque fois qu'un coaster est en test. Mais y'en a toujours un pour dire que c'est lent...

(Le mot à trouver était TESTS à propos..  :-P)
 
KingRCT3 a dit:
On va jouer à "Des chiffres et des lettres". Le but étant de trouver un mot de 5 lettres :

--ESTES--

Indice : C'est la même histoire pour chaque nouveau coaster.



(Oui ça devient lassant de répéter la même chose à chaque construction, donc j'innove !  :-P)
TESTS, mais il manque un T remplacé par un E qui n'a rien à faire là!! Mais l'idée était bonne quand même!
 
Pouuaah Ca envoie! Y a la même rotation dans l'espèce de Zero G Roll que dans Eejanaika, il me fait rêver ce passage.  :rire:

Je veux le même en Europe!  :cry:

Avec la caméra fixée sur le train, on voit bien mieux que les rotations ne sont pas parfaitement fluides. Mais m**** qu'est ce que ca donne envie!  :-D
 
C'est bizarre mais ce type de coaster ne m'attire pas du tout. Bien sûre je ne refuserais pas un petit tour dessus pour me faire un avis, mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche sur un coaster.
 
Pauvres mannequins...
Impressionnant les accoups  des rotations. J'imagine qu'il est en phase de réglages mais franchement, j'ai de la peine a croire avec cette technique, qu'il y a la possibilité de sortir un ride non brusque.
A mon humble avis, ce sera une torture comparable à X2 :-)
Dommage !?
 
Incroyables acoups ! Ca donne pas envie, c'est pareil sur 2 autres 4th dimensions ?
Vivement que B&M transforme son Wing rider en 4th, je suis sure qu'avec eux il n'y aura ce genre de prob.
 
Un problème ? Ce sont des test, c'est pourtant bien marqué, évidemment que ça va être corrigé, je ne voit pas ou est le problème puisqu'il n'y a la que des dummies..
 
fabien a dit:
Un problème ? Ce sont des test, c'est pourtant bien marqué, évidemment que ça va être corrigé, je ne voit pas ou est le problème puisqu'il n'y a la que des dummies..

Ce sont des tests certes mais les vibrations sur les 4D sont hyper connus et il n'y aura rien pour corriger les probèmes.

Sur X, ils ont changé les trains mais regarde bien des videos embarquées, c'est exactement le même problème.
Pareil sur Eejanaika qui est reputé plus violent que X.

Les rotations ne sont pas fluides du tout, c'est vraiment un problème de chez S&S et de leur train.  :wink:
 
Si les trains ne sont pas en cause (déduction suite au changement), faudrait peut être réfléchir a un nouveau système de rail de contrôle... Non ?
 
Dans la "Nouvelle invention révolutionnaire" sur les 4D qui étaient présentée ici, le mec disait pas que ça réduirait les vibrations?

Vous voyez de quoi je parles? :?