[Dinosaur Park]Dragons In The Sky - 4th Dimension S&S en Chine en 2011

Fl0 a dit:
Dans la "Nouvelle invention révolutionnaire" sur les 4D qui étaient présentée ici, le mec disait pas que ça réduirait les vibrations?

Vous voyez de quoi je parles? :?
Reste à voir si les vibrations sont dues au système qui monte qui descend (S&S) ou bien à l'utilisation d'une roue dentée dans tous les cas pour les mouvements du train.
Je ne me souviens pas que le mec qui a fait son truc avec rotation ait parlé d'une fluidité particulière. Il disait juste que ça apportait une nouvelle gamme de sensations et des rotations infinies (contrairement aux S&S, je crois)
 
Il y a une énorme différence entre des vibrations et la, imagine un humain là dedans ! Déjà les dummies sont secouées comme des pruniers
 
Spacecoaster a dit:
Si les trains ne sont pas en cause (déduction suite au changement), faudrait peut être réfléchir a un nouveau système de rail de contrôle... Non ?

Tout à fait d'accord, si le problème vient des trains... faudrait s'inquiéter du jeu dans les roues ou les roulements.
Pour moi c'est un problème de conception ou d'assemblage des pièces formant le rail.
 
D'après ce que j'ai pu ressentir sur X2, il doit y avoir une retenue par paliers de façon a pouvoir maintenir le siège stable ou simplement due à une démultiplication. J'imagine parce que ce ne sont pas des rotations fluides mais par accoups bien amortis (c'est pas super brusque mais incomparable aux rotations d'un spin libre).

Sur que ce système est a revoir, ... syouplait B&M

Dans mon pseudo projet, c'est justement ce point qui me motivais. Comment les faire tourner sans brutalité et sans liberté.... quoi que quand je vois ça, je me demandes si se serait pas mieux ?