[Disneyland & DHS] Star Wars Land (2019)

SuperNeity

Membre
21 Avril 2013
983
4
Bob Iger a confirmé a l'occasion de la D23 que Disneyland Anaheim et les Disney Hollywood Studios de Orlando verront l'ouverture du plus grand land jamais construit dans un parc Disney, qui aura pour thème Star Wars.
Les décors seront ceux d'une planète de l'univers jamais encore vu dans les films pour le moment.
Et le e ticket promet de vous plonger au sein d'une énorme bataille. Débauche de nouvelles techniques attendues dans ce qui semble être le plan parfait pour contrer Universal et le sorcier. Une autre attraction vous mettra au commande du faucon Millenium.
Pas de date d'ouverture pour le moment.

8_15_WDI_003.jpg~original

Capture%20drsquoeacutecran%202015-08-15%20agrave%2022.31.44.png~original

8_15_WDI_001.jpg~original

8_15_WDI_002.jpg~original

Capture%20drsquoeacutecran%202015-08-15%20agrave%2022.32.05.png~original


Source: Disney and More


Sublime, gigantesque, original, j'adhère.
 
Un land Star Wars fait par Disney ça va sûrement être un truc incroyable, hâte de voir ce que ça donne en vrai ! Mais ça pourrai être aussi bon voire meilleur que les land Harry Potter dans les parcs Universal. Et avoir le même succès.
 
Rem10 a dit:
Un land Star Wars fait par Disney ça va sûrement être un truc incroyable, hâte de voir ce que ça donne en vrai ! Mais ça pourrai être aussi bon voire meilleur que les land Harry Potter dans les parcs Universal. Et avoir le même succès.

Le même succès j'en doute pas. Star wars est une grosse franchise qui peut facilement rivaliser avec Harry potter. En revanche la même qualité peut être pas. Disney est très fort sur les décors mais Universal a une bonne longueur d'avance en terme d'attraction et de technologie.
 
loulou33 a dit:
Le même succès j'en doute pas. Star wars est une grosse franchise qui peut facilement rivaliser avec Harry potter. En revanche la même qualité peut être pas. Disney est très fort sur les décors mais Universal a une bonne longueur d'avance en terme d'attraction et de technologie.

Je ne vois pas en quoi, Universal possède une avance technologique. Pour avoir fait la nouvelle version de Star Tours, je pense que Disney possède de bons arguments technologique, même si je suis d'accord que Universal a mis la barre assez haute avec Escape from Gringotts.

J'espère que ce nouveau land sera aussi immersif que les lands Harry Potter, et franchement la richesse de l'univers Star Wars permettra de réaliser des prouesses, si tous les acteurs ont carte blanche.

Bref vivement que le chantier soit en route que l'on voit à quoi ça ressemble.
 
Oui enfin excuse moi mais Stars tour c'est un simple simulateur... certe très bon mais quand tu vois Universal avec Transformers, Spider man, Revenge of the mummy, Harry potter et autres, il y a une sacré différence.
Si les images reflètent le nouveau land c'est sur qu'on va s'en prendre plein la vue.
 
loulou33 a dit:
Oui enfin excuse moi mais Stars tour c'est un simple simulateur...

Il faut dire aussi que Star tours a presque trente ans maintenant :wink:

Si tu veux voir de quelle technologie Disney est capable, regarde plutôt Mystic Manor, Journey to the center of the earth ou Radiator Springs Racers (et on verra le nouveau simulateur d'avatarland). Sans compter que les deux grosses attractions qui doivent venir dans chacun des lands seront probablement basées sur des technologies un minimum inédites :-)
 
Bizarrement j'ai peur avec Disney au commande. Comment vont-ils gérer ce monde...?
Du coup je suis perplexe mais aussi excité, donc, hâte de voir la suite !
 
Petite news du soir à propos du land Star Wars de Disneyland Anaheim.

Voici quelques plans qui sont tombés :

StarWarsExpansion-Map-Satellite-Before-1-610x518.jpg


StarWarsExpansion-Map-Satellite-After-610x518.jpg


StarWarsExpansion-Before-610x518.jpg


StarWarsExpansion-After-610x518.jpg


Cela entraîne quelques modifications comme le tracé du Disneyland Railroad

1443620566_1443620460_modified02.jpg


Et pour finir quelques concepts art :

star-wars-land-disneyland-3.jpeg


star-wars-land-disneyland-4.jpeg


star-wars-land-disneyland-5.jpeg
 
Up !
Une vidéo de la construction au DHS :
http://www.youtube.com/watch?v=wVtnaiown2w&feature=youtu.be
(C'est gigantesque !)

Un plan de la zone toujours aux WDS :
star%2Bwars%2Bland%2Brend%2Bnew.jpg


Détail que vous avez peut-être remarquer sur le plan du land californien :
el7g.jpg

Une 2nd phase est déjà prévue !

Vous misez quoi pour les attractions ?
 
Juste énorme quoi ! Voila !

On sait toujours pas quelle type d'attraction ça sera

loulou33 a dit:
Le même succès j'en doute pas. Star wars est une grosse franchise qui peut facilement rivaliser avec Harry potter. En revanche la même qualité peut être pas. Disney est très fort sur les décors mais Universal a une bonne longueur d'avance en terme d'attraction et de technologie.

Plus maintenant, la grosse claque AVATAR Flight of Passage  :love:
 
gaga_lefou a dit:
On sait toujours pas quelle type d'attraction ça sera

Si, on sait en gros :

- Le e-ticket: Un dark-ride énorme avec des animatronics stormtroopers, des écrans et tout le tutti-quanti. On parlait à un moment d'une expérience en plusieurs temps, où on descendrait du véhicule au milieu pour y remonter pus tard... Mais là rien est confirmé.

hqdefault.jpg

galaxys-edge-star-destroyer.jpg

(photos Google)

- Le Faucon Millenium, une attraction intéractive où on prendre le contrôle du Faucon, un espèce de Mission Space amélioré.

sadkjhr87960908.jpg


falcon.jpg


Et puis le land sera une expérience en soi, dans la veine des lands Harry Potter voir plus. Ils disent que "nos actions auront des conséquences", on pourra devenir un bandit rechercher par l'Empire par exemple, ou un informateur de choix, etc. Bref, une immersion plus poussée !
 
Après ma visite à Disney (Paris) hier, je reste dans le thème en déterrant ce topic. Voici des images de DHS et son land star wars provenant du twitter de bioreconstruct :

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1071962964817862656

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1071460818594791426

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1071201994386362368

https://twitter.com/bioreconstruct/status/1071200308284542976

 
Bon, il serait peut-être temps de mettre à jour ce topic...  ^_^

Dates d'ouverture :
- Disneyland Park (California) - Juin 2019, comme annoncé hier par Bob Iger dans une interview à Barrons.
- Disney's Hollywood Studios (Floride) - fin Automne 2019.

Nom des attractions :
Millennium Falcon: Smugglers Run

19010511104523968016064915.jpg


19010511104523968016064914.jpg


Star Wars: Rise of the Resistance

19010511104523968016064913.jpg


Source des photos : le magazine pour Cast Members du Disneyland Resort

Quelques vidéos du chantier :
• John Williams composant les musiques de la future zone

https://www.youtube.com/watch?v=ryorxnoVWxQ

• Les attractions de la zone

https://www.youtube.com/watch?v=SowdvPryB2g

• La maquette du land

Q3V6502.jpg


Q3V6506.jpg


Q3V6579.jpg


Q3V6590.jpg


M9I7129.jpg


Source : Inside The Magic
Pour ceux qui préfèrent, il existe aussi un Sketchfab.

• Un hôtel

Et parce qu'il serait bête de ne pas extraire tout le suc de la licence, WDW ouvrira également à l'avenir un Star Wars hôtel qui se veut un être une révolution d'immersion.
Chaque chambre représentera la cabine d'un vaisseau, avec vue sur l'espace. Vêtements spécifiques pour les visiteurs, robots, intelligence artificielle, Cantina... l'immersion dans l'univers Star Wars devrait être assez poussée.

L'hôtel sera disponible pour des séjours de 2 nuits et +, à des tarifs annoncés de 900 à 1000$ par person all inclusive (repas, parcs, hôtels).

star-wars-hotel-lobby.jpg


star-wars-hotel-room.jpg


Source : Telegraph.uk
 
Comme la magie n'est pas toujours assez fluide pour faire de si belles nouveautés, Disney a décidé de fluidifié tout ça avec quelques dollars bienveillants. Pour 1 billet 1 jour en haut saison on passe donc à 149$, et 199$ bien sûr si vous voulez faire les deux parcs.



Le calendrier des jours hors saison n'est pas encore dévoilé pour la période post-ouverture de la zone star wars. Mais ça me surprendrait pas que pour surfer sur l'effet nouveauté, tous les jours soient des jours peak.

Sinon l'augmentation touche aussi les pass annuels. Pour les plus grands fans, le pass annuel donnant accès aux deux resorts Californiens et Worldien (Floride) passe de 1579$ à 1949$, une broutille je dirais :evil:

Source : site officiel Disney
 
En faite les prix à DLRP semblent raisonnables à ceux qui les font si leur base est celle-là  :mdr:

Surtout que quand la zone aura ouvert les parcs seront pleins donc ça fera cher le ride en prenant les interminables attentes en compte  :-P
 
Rem10 a dit:
En faite les prix à DLRP semblent raisonnables à ceux qui les font si leur base est celle-là  :mdr:

Je crois que les prix des parcs parisiens sont fixés à Val d'Europe donc en propre sur le resort :wink:

Rem10 a dit:
Surtout que quand la zone aura ouvert les parcs seront pleins donc ça fera cher le ride en prenant les interminables attentes en compte  :-P

Ah bah, je valide, ça a du succès, tant mieux pour eux (à Tokyo c'est encore pire), mais pour nous le portemonnaie dit Aille :mort: