Ambiance food court de la Part DieuLe nouveau hall numéro 1 a rouvert, sans commentaire
Ambiance food court de la Part DieuLe nouveau hall numéro 1 a rouvert, sans commentaire
ça va ĂȘtre crĂšs drĂŽle quand londinium ouvrira aussi et qu'on pourra comparerLe nouveau hall numĂ©ro 1 a rouvert, sans commentaire
50 millions et les nouvelles moulures du bureau de Natacha Rafalski offertes :pEn vrai on s'en fout c'est un truc qu'on ne fait que traverser 30sec et qu'on oublie aussitÎt. Pour vous dire j'ai strictement aucun souvenir de comment c'était avant.
Par contre je serai curieux de savoir combien la blague a coûté![]()
Je dirais mĂȘme un mix entre "Salade & co" et "Places des oliviers" ! C'est vraiment dommage quand on voit la reussite de la refonte de DCA ! Je trouvais que la places des frĂšres lumiĂšres Ă©tait le seul espace thĂ©matique de qualitĂ© de ce parc, j'osais espĂ©rer qu'ils s'en inspirent.Ambiance food court de la Part Dieu
Je confirme, un retrack pour son Ăąge ne serait pas idiot, mais connaissant dlp...Pour que Disneyland Paris ferme Crush pour 1 an, c'est qu'il doit manquer + qu'une mouette !![]()
Sans vouloir t'Ă©nerver, calme ton vocabulaire en parlant des influenceurs disney et comprends que extraordinaire ou pas, c'est les goĂ»ts et les couleurs, et qu'ils ne sont pas obligĂ©s de partager ton avis, et que tu n'es pas obligĂ© de les mĂ©priser.ce qui mâamuse le plus ce sont les influenceurs disney qui sâextasient devant. Mais franchement quâest ce quâon sâen branle. Ăa nâa rien dâextraordinaire. Limite les chaises volantes mâexcitent plus.