[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

ce qui m’amuse le plus ce sont les influenceurs disney qui s’extasient devant. Mais franchement qu’est ce qu’on s’en branle. Ça n’a rien d’extraordinaire. Limite les chaises volantes m’excitent plus.

En vrai on s'en fout c'est un truc qu'on ne fait que traverser 30sec et qu'on oublie aussitÎt. Pour vous dire j'ai strictement aucun souvenir de comment c'était avant.

Par contre je serai curieux de savoir combien la blague a coĂ»tĂ© đŸ€Ł
50 millions et les nouvelles moulures du bureau de Natacha Rafalski offertes :p

Ambiance food court de la Part Dieu
Je dirais mĂȘme un mix entre "Salade & co" et "Places des oliviers" ! C'est vraiment dommage quand on voit la reussite de la refonte de DCA ! Je trouvais que la places des frĂšres lumiĂšres Ă©tait le seul espace thĂ©matique de qualitĂ© de ce parc, j'osais espĂ©rer qu'ils s'en inspirent.

• J'aime
Réactions: Guivro
Voilà un éniÚme problÚme pour les disney studios, selon disney central plaza, il y aura des grosses fermetures à venir.
Ratatouille pour 2026 (avec des remises Ă  niveau mais plus de 3D)
Crush's coaster en 2027
La Tour de la Terreur en 2028/2029

Ces rĂ©novations sont bien mĂ©ritĂ©s, en 2023 par exemple, il manquait la mouette gauche dans la station de Crush's coaster. 🙄

Pour que Disneyland Paris ferme Crush pour 1 an, c'est qu'il doit manquer + qu'une mouette ! 😂
Je confirme, un retrack pour son Ăąge ne serait pas idiot, mais connaissant dlp...
Le plus probable, c'est renfonte des dĂ©cors, transformation de la façade... et retour de la mouette qui manque 😂
Pour la tot, il faudra voir mais ça semble vague.
En tout cas, ça va pas ĂȘtre simple l'annĂ©e prochaine pour les planning et les temps d'attentes 😬
ce qui m’amuse le plus ce sont les influenceurs disney qui s’extasient devant. Mais franchement qu’est ce qu’on s’en branle. Ça n’a rien d’extraordinaire. Limite les chaises volantes m’excitent plus.
Sans vouloir t'énerver, calme ton vocabulaire en parlant des influenceurs disney et comprends que extraordinaire ou pas, c'est les goûts et les couleurs, et qu'ils ne sont pas obligés de partager ton avis, et que tu n'es pas obligé de les mépriser.

• Ha ha !
  • J'aime
Réactions: Fzs 600 et Phiminus57