Et c'est ainsi que La Vrille vrilla et nous laissa sans réponse...mais est-ce que tu aurais une source pour cela ?
Sinon Disney est en train de faire un canal de test pour le flume Roi Lion dans les backstages des Studios :
Source des photos :
Et c'est ainsi que La Vrille vrilla et nous laissa sans réponse...mais est-ce que tu aurais une source pour cela ?
Certainement très similaire, mais les concept art montrent des bateaux avec des rangées de trois personnes, ce que Disney n'a jamais fait encore il me semble.Pourquoi ils ont besoin de tester un flume ? Ce ne sera pas la même chose que les autres que Disney a fait ?
Alors sur la fiche Wiki, je cite :Et c'est ainsi que La Vrille vrilla et nous laissa sans réponse...
Sinon Disney est en train de faire un canal de test pour le flume Roi Lion dans les backstages des Studios :
Voir la pièce jointe 26940
Voir la pièce jointe 26941
Source des photos :
D'un point de vue technique, Tower of Terror de Paris présente une structure interne en béton et non en poutrelles métalliques comme dans tous les autres Tower of Terror. Il était plus facile pour Disney de faire construire avec les techniques locales : aucune entreprise de l'hexagone ne pouvait réaliser une construction de la même manière qu'aux États-Unis ou au Japon à moindre coût.
Ils sont quand même bien perché dans leur manière de faire ces américainsEt c'est ainsi que La Vrille vrilla et nous laissa sans réponse...
Voir la pièce jointe 26940
Voir la pièce jointe 26941
Source des photos :
Wikipédia n’est pas une source. Ça revient à dire que ta source c’est un gars random que tu connais pas qui te l’a dit. Surtout que justement ça ne justifie pas le fait que la structure soit plus faible.Alors sur la fiche Wiki, je cite :
D'un point de vue technique, Tower of Terror de Paris présente une structure interne en béton et non en poutrelles métalliques comme dans tous les autres Tower of Terror. Il était plus facile pour Disney de faire construire avec les techniques locales : aucune entreprise de l'hexagone ne pouvait réaliser une construction de la même manière qu'aux États-Unis ou au Japon à moindre coût.
Ce qui explique une structure plus faible que celle de Californie.
Alors Wikipédia a quand même raison une grande partie du temps pour le coup. Je comprends qu'il réside toujours une incertitude. Genre mes profs m'ont toujours dit "on l'utilise pas" mais honnêtement j'ai jamais vu d'énorme connerie. Sinon y'a qu'à demander à Chat GPT mdr...Wikipédia n’est pas une source. Ça revient à dire que ta source c’est un gars random que tu connais pas qui te l’a dit. Surtout que justement ça ne justifie pas le fait que la structure soit plus faible.
Selon Chronique Disney :Alors Wikipédia a quand même raison une grande partie du temps pour le coup. Je comprends qu'il réside toujours une incertitude. Genre mes profs m'ont toujours dit "on l'utilise pas" mais honnêtement j'ai jamais vu d'énorme connerie. Sinon y'a qu'à demander à Chat GPT mdr...
Parce que une structure en béton est plus faible qu'une métallique.Mais ça dit toujours pas que ça supporterait pas une transformation.
Quand bien même ce serait plus faible, ça dit toujours pas que ça peut pas supporter la transformation.Parce que une structure en béton est plus faible qu'une métallique.
Quand bien même ce serait plus faible, ça dit toujours pas que ça peut pas supporter la transformation.
Juste par curiosité, tu travail dans quoi pour affirmer que la structure en béton de notre tôt est plus faible ? Tu travail dans le btp? As tu un diplôme d’ingénieurs ? Car tu a quand même enchaîné 4 ou 5 poste sans jamais nous donner de preuve ou de source concrète. Si tu n’as rien de concret à fournir pas besoin d’argumenter sur un sujet que tu ne maîtrise pas.ça semble être logique, que si la structure de la version californienne est déjà bien fournie, ça allait pas passer crème avec la version française.
ForceJuste par curiosité, tu travail dans quoi pour affirmer que la structure en béton de notre tôt est plus faible ? Tu travail dans le btp? As tu un diplôme d’ingénieurs ? Car tu a quand même enchaîné 4 ou 5 poste sans jamais nous donner de preuve ou de source concrète. Si tu n’as rien de concret à fournir pas besoin d’argumenter sur un sujet que tu ne maîtrise pas.
Tu n’a pas répondu à ma question. Maitrise tu le sujet ou tu t’est juste de contenter de me poster le premier lien d’une recherche Google acier vs Béton?Force
L'acier a le rapport résistance/poids le plus élevé parmi les matériaux de construction, y compris le béton. L'acier est huit fois (8X) plus résistant que le béton en traction et en cisaillement ; l'acier est résilient contrairement au béton; et l'acier a une meilleure résistance aux contraintes de traction, de compression et de flexion.
![]()
Structures en Acier ou Béton Armé?
Jusqu'à 90% de toutes les structures en acier sur le marché aujourd'hui sont créées à partir du recyclage.fr.escsteelstructures.com
Je ne sais pas quoi répondre, tu me demandes les sources, je te les montre, et c'est insuffisant, je vais pas inventer.Tu n’a pas répondu à ma question. Maitrise tu le sujet ou tu t’est juste de contenter de me poster le premier lien d’une recherche Google acier vs Béton?
Mais ce n’est pas une source. Tu n’as pas sortie de de preuve que notre TOT ne peut supporter de changement. Le premier lien d’une recherche Google acier vs béton ne suffit pas à prouver que la structure en béton de notre TOT ne peut pas supporter le changement des gardiens.Je ne sais pas quoi répondre, tu me demandes les sources, je te les montre, et c'est insuffisant, je vais pas inventer.
Mais je te présente juste les preuves.
Et poser des questions sur la vie professionnelle d'autrui, c'est toucher à la sphère privée.
Je ne sais pas quoi répondre, tu me demandes les sources, je te les montre, et c'est insuffisant, je vais pas inventer.
Mais je te présente juste les preuves.
Et poser des questions sur la vie professionnelle d'autrui, c'est toucher à la sphère privée.