Arthur a un film plus immersif et moderne avec une 3D assez réussie.KingRCT3 a dit:Je me demande quel simulateur du Futuroscope est mieux que Star Tour ?..
Rem10 a dit:Arthur comme Star Tour sont des simulateurs très familiaux mais qui jouent sur l'immersivite dans le film. A l'inverse les 2 autres cités bougent plus et ça plaît ou pas mais je trouve ça sympa que ça soit un peu plus remuant et un peu moins familial.
KingRCT3 a dit:Je veux dire, tu as ton avis et je le respecte, mais pour moi les deux sont incomparables. Comparer Star Tours qui est une expérience immersive de bout en bout et qui est vraiment, vraiment très réussie (la file d'attente, le fait de ne jamais voir le simulateur, Rex dans la cabine, etc), versus des salles de cinéma standards dans lesquelles on peut mettre n'importe quel film... Même s'ils ont décoré avec soin la file d'Arthur, ça reste très loin d'être une immersion totale.
Je trouve justement que Star Tour bouge peu, c'est peut-être dû à cette amplitude, rien à voir avec un Meilleur du Dynamique ou une Vienne dynamique qui donnent une réelle impression de mouvement.KingRCT3 a dit:C'est aussi une question d'amplitude des mouvements. Star Tours bouge vraiment pas mal, mais a des mouvements amples. Et sans aucun repère extérieur, on s'en rend moins compte aussi.
Guigui75 a dit:Mais comment peux-tu porter un tel jugement en n'ayant pas tester cette attraction?
Minijul a dit:Voici une petite vidéo des rehabs actuelles à DLP :
http://www.youtube.com/watch?v=wnN0p_jbl_4
Minijul a dit:Voici une petite vidéo des rehabs actuelles à DLP :
+1PAv-fan a dit:Autant fermer le parc, parce que la....