T'es en France, pas aux States... :roll:Cyril92 a dit:Ce qui est drôle c'est qu'eux ça leur prend 4 mois, nous 14. Tout est normal !
M'enfin eux c'est que du mapping .Cyril92 a dit:Ce qui est drôle c'est qu'eux ça leur prend 4 mois, nous 14. Tout est normal !
Cyril92 a dit:La liste intégrale des travaux:
-Wagons supplémentaires et nouveau système de freinage ; FAUX (en partie)
-Rénovation de la gare et des deux quais d’embarquement (allongement, peintures…) ; FAUX(En partie)
-Rénovations du fond des berges et des geysers avec un nouveau système de pompe à pression ;
-Rénovations des fondations de la montagne ;
-Vidange du lac afin de permettre au premier virage à 180° qui nous permet de rejoindre la mine d’être rallongé afin de réduire les risques de panne résultant de la présence de deux trains dans une même zone ; FAUX
-Show peaufiné ;
-Montagne repeinte ;
-Modification de la file d’attente avec intégration des éléments interactifs prolongeant l’histoire du directeur de la mine, le très cher père de Mélanie, Henry Ravenswood ;
-Ajout (peut-être) d’une file « single rider » ;
-Remise en forme des puits de laves, fumées, bruitages et ajout d’explosion de TNT pour des effets de mapping beaucoup plus réalistes et visibles ;
-Création d’une scène finale avec apparition d’une nuée de chauve-souris.
Rien ne change finalement, c'est juste un changement de bandage de roues.Lujdété a dit:Juste le remplacement de la locomotive de tête par un wagon de 6 places ?
Ça doit être la scène de la salle des fêtes de Chessyjero a dit:C'est la vraie scène ? parce qu'on dirait la scène d'un spectacle de fin d'année de primaire la
Spinning55 a dit:une toute petite touche de "magie"..
swing14 a dit:Si y avait de la magie à DLP on le serait depuis longtemps. Combien de millions pour le décors en carton .
Bob! a dit:Star Tours fera son dernier vol vers la lune d'Endor le 16 mars au soir. J'ai posé un jour de congé, j'ai réservé mes billets de train, le grand fan de ST que je suis a hâte d'être au mois prochain pour rendre hommage à cette attraction. D'autres personnes du forum comptent venir aussi ? (Ou vous n'en avez absolument rien à branler ? Ce qui est aussi compréhensible...)