[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Wow, mais c'est que c'est un sacré chantier, tout ça...
Cette scène finale avec la dynamite a l'air fantastique. Il va être tout beau, après, notre BTM ! :-)
 
Cyril92 a dit:
La liste intégrale des travaux:
-Wagons supplémentaires et nouveau système de freinage ; FAUX (en partie)
-Rénovation de la gare et des deux quais d’embarquement (allongement, peintures…) ; FAUX(En partie)
-Rénovations du fond des berges et des geysers avec un nouveau système de pompe à pression ;
-Rénovations des fondations de la montagne ;
-Vidange du lac afin de permettre au premier virage à 180° qui nous permet de rejoindre la mine d’être rallongé afin de réduire les risques de panne résultant de la présence de deux trains dans une même zone ; FAUX
-Show peaufiné ;
-Montagne repeinte ;
-Modification de la file d’attente avec intégration des éléments interactifs prolongeant l’histoire du directeur de la mine, le très cher père de Mélanie, Henry Ravenswood ;
-Ajout (peut-être) d’une file « single rider » ;
-Remise en forme des puits de laves, fumées, bruitages et ajout d’explosion de TNT pour des effets de mapping beaucoup plus réalistes et visibles ;
-Création d’une scène finale avec apparition d’une nuée de chauve-souris.

Les sources sites de fan de Disney c'est pas vraiment fiable ... Et puis c'est l'avant dernier lift non le dernier ;)
 
DLP présente aujourd'hui son nouveau spectacle au Chaparral Theater aux titulaires d'un PA dream.
CahRdMZWEAAqRDC.jpg

CaH_3RLW0AANGoC.jpg:large


Voici un aperçu de la scène qui a l'air d'une beauté suprême:
CahzuwlWwAEFSFV.jpg


@DisneylandBerry
 
C'est la vraie scène ? parce qu'on dirait la scène d'un spectacle de fin d'année de primaire la
 
Voici la scène finale:
CaiKFx0WcAAr2SZ.jpg


En fait ils ont juste recouvert/caché la scène du spectacle Frozen. Vu que ce spectacle restera pour le moment que 3 mois. Peut-être un test pour le futur.

Les premiers retours (des disney fans) sont mitigés, toutes les chansons sont en anglais notamment.
 
Ça a me rappel la fête de fin d'année en CM2... On m'avait forcé de ma cacher dans le plinthe de gymnastique parce que j'étais le plus petit de ma classe  :cry: ... Blague à part, on est loin des standards Disney qui émanent un minimum de magie et de grandiose. Pas sur que ça plaisent aux petites têtes blondes.
 
Mouais bon comme je disais, c'est moche.
Heureusement que les jeux de lumières et les effets scéniques (fumée/brouillard, ...) mettent quand même une toute petite touche de "magie"..  :oops:
 
swing14 a dit:
Si y avait de la magie à DLP on le serait depuis longtemps. Combien de millions pour le décors en carton  :-D.

La magie n'appartient qu'à ceux qui y croient
Je suis comme certains, je n'y crois plus  :| et je cherche les détails partout, partout .. PARTOUT !  :police:
Alors oui, je suis celui qui va te repérer un câble électrique dans la file d'Arthur (EP) ou un tat de poussière dans la file de Rock (DLP)  :lol: :-P
 
Star Tours fera son dernier vol vers la lune d'Endor le 16 mars au soir. J'ai posé un jour de congé, j'ai réservé mes billets de train, le grand fan de ST que je suis a hâte d'être au mois prochain pour rendre hommage à cette attraction. D'autres personnes du forum comptent venir aussi ? (Ou vous n'en avez absolument rien à branler ? Ce qui est aussi compréhensible...)
 
Bob! a dit:
Star Tours fera son dernier vol vers la lune d'Endor le 16 mars au soir. J'ai posé un jour de congé, j'ai réservé mes billets de train, le grand fan de ST que je suis a hâte d'être au mois prochain pour rendre hommage à cette attraction. D'autres personnes du forum comptent venir aussi ? (Ou vous n'en avez absolument rien à branler ? Ce qui est aussi compréhensible...)

J'ai jamais aimé cette attraction, c'est grave docteur ?  :-(
 
A côté des simulateurs du Futuroscope c'est assez pourri je trouve. Bon après ils sont plus récent et c'est leur spécialité c'est sur que ça aide^^

Je n'ai jamais trouvé ça génial aussi, et il y a souvent beaucoup de monde donc trop d'attente pour ce que ça vaut à cause des débits pas terrible en plus.

En tout cas j'espère que la réhab' (car je suppose qu'ils ferment pour en faire une) apportera de nouveaux effets et sera bien plus fun à faire !