[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

6mois ça reste long pour "juste" un gros nettoyage et des changement d'ampoule, non ?

EDIT:
Beaucoup de choses ont changé.
De nouvelle scène ; de nouveaux animatronics ; des scènes re-imaginée ; de nouveaux détails sur l'histoire racontée

Autant pour moi j'ai répondu avant de voir se message...
Mon post peut être supprimé du coup  :mdr:
 
Attention, la majeure partie des actions faites lors des dernières rehabs ne sont pas forcément visible.
Changement électroniques, informatiques, nouveaux capteurs et recalibration, console de commande, désamiantage etc...

Peut être que certaines scènes sont désormais modulable ?

Bref l'intérêt n'est pas de changer l'attraction de fond en comble mais de l'actualiser et de la fiabiliser.

(J'attend la réponse sur les pannes toujours aussi fréquente 😜)
 
Je vais aller chez l’ophtalmo alors, parce que dans la vidéo ci-dessus, je n’ai vu ni nouvelles scènes, ni scènes « réimaginées »...
 
Gzero a dit:
Je vais aller chez l’ophtalmo alors, parce que dans la vidéo ci-dessus, je n’ai vu ni nouvelles scènes, ni scènes « réimaginées »...

Tu sais, chez Disney, tu rajoutes un nouvel effet de lumière et c'est tout de suite une nouveauté  :mdr:
 
Une petite vidéo de comparaison pour se faire une idée:
https://www.youtube.com/watch?v=w1OPb--ccBM&
 
Merci pour la video, la différence est quand meme flagrante entre 2019 et 2017. En partant du principe que c'est la meme camera avec les memes parametres de luminosité qui a enregisté les deux vidéos, cette rehab est super chouette!  :mrgreen:

C'est un poil moins dark ceci dit avec des scenes plus eclairées, et ils ont un peu changé l'histoire également.
 
Incendie au Disney Village, le Rainforest Café a pris feu dans l'après midi



Source : FB de Coasters-Actus
 
Julow a dit:
Ca va probablement coûter très cher de reconstruire la façade du Rainforest Café connaissant Disney. On peut dire au revoir au Land Star Wars. :cry:

Ils devraient faire une cagnotte comme pour Notre Dame...  :mdr:
 
Oui sauf qu'un milliard ça va faire un peu juste pour une façade "Disney Imagineering ©" !  :mdr:

A leur place je demanderai directement le déblocage d'une aide d'urgence pour sauver le Disney Village...  :fou:
 
Envoyé Spécial nous montre un aperçu de ce qu'on peut bien dire de Disney en ligne...

vXFg1x8.jpg
 
Nouveau Concept Art pour l'attraction Spiderman à DCA et chez nous aux WDS !

(Article d'origine : https://wdwnt.com/2019/07/concept-art-ride-vehicle-revealed-for-disneys-spider-man-ride-at-disneyland-resort-disneyland-paris/?fbclid=IwAR3NyO-SmS86riPltP-eQxGkEuU5ozF1PSRAC8SQVPt7-a-2UGsI7BF32mE )

Disney a décrit l'attraction comme suit:

«Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction passionnante où les guests de tous âges pourront se joindre aux héros en action. Disney élargit son univers narratif en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade, qui servira de cadre à cette expérience. Bien que WEB soit basé sur des personnages marvel tels que Peter Parker, il s'agit d'une organisation à laquelle tous les guests peuvent faire partie - une organisation qui invite les guests à dialoguer avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant. ”

D7-CC586-A-5073-4-FD1-98-A4-3487-E80-D2-BA4.jpg


«En plus de WEB, une toute nouvelle interface de pointe fait partie de cette attraction amusante et interactive. Grâce à un mélange de technologies inédites et d’effets pratiques, les guests pourront découvrir par eux-mêmes ce que signifie avoir les capacités d’un super héros. ”

Selon les rumeurs, les clients pourront lancer des toiles comme Spidey dans ce nouveau parcours, mais les informations ci-dessus donnent à penser qu’il ya peut-être plus de capacités. Nous devrons attendre de voir si cela est vrai, mais jusque-là, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à un concept-art encore jamais publié du véhicule et de la gare pour cette attraction à venir?

F35-FAB57-4-D38-4-AE0-8-E77-C33832296-BBC.jpg


Ce qui est très bien c'est le fait d'être cloisonner, on ne verra rien d'autre que l’écran, ce qui rendra l'expérience très immersive ! C'est déjà le cas dans Transformers à Universal par exemple.

Le véhicule était déjà visible dans l'affiche de DCA

ZZ304-A04-BD.jpg
 
CrimsonTyphon a dit:
un mélange de technologies inédites et d’effets pratiques

8c646060bd7da4c2d155c08c6318a4ba.png


"Tiens c'est pratique, ça"

-

Autrement, je suis content que les WDS s'éloignent enfin du style hangar/industriel qui.... Oh, bon ben rebelote.
 
C'est un mini événement, au bout de 17 ans, Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith tirera sa révérence lundi.

Pour rappel, la nouvelle théma sera centrée sur Iron Man avec une bande son ACDC.

Ouverture prévue fin 2020.

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-rock-n-roller-coaster-ferme-ses-portes-30-08-2019-8142468.php