Cyril92 a dit:On sait si c’est uniquement pour Halloween ou définitif l’aléatoire sur la TOT ?
Bonne question, je crois que c'est que pour halloween (mais je suis vraiment pas sûr )
Quelqu'un a une info officielle ?
Cyril92 a dit:On sait si c’est uniquement pour Halloween ou définitif l’aléatoire sur la TOT ?
C'est plutôt le la bassin rectangulaire secondaire qui ne recevra pas d'activité en question, il es prévu pour la division shows.Luc70r a dit:Tu as du mal lire, il est écrit dans le document « ne recevra pas d’activités pratiquées par le publics ... »
Il me semble aussi que le land Frozen et Marvel doivent ouvrir avant 2022, pour le 30eme anniversaire donc
Oh les disneyfans me surprendront toujours, ils aiment Disney sans connaitre Disney. C'est juste la base les tarifs revus à la hausse ici ahahMathis a dit:A la grande surprise des passionnés Disney, les tarifs ont été revus à la hausse
La base de DLRP c'est de prendre le plus de fric possible sans aucune limite donc oui ce n'est en aucun cas une surprise qu'ils facturent ce prix (un peu ) prohibitif les nuits dans cet hôtelaqwnji a dit:Oh les disneyfans me surprendront toujours, ils aiment Disney sans connaitre Disney. C'est juste la base les tarifs revus à la hausse ici ahah
Mathis a dit:A la grande surprise des passionnés Disney, les tarifs ont été revus à la hausse
Gzero a dit:Moi j'attends de voir la taille que va faire la montagne du land reine des neiges...
Car sur le concept art, elle a l'air de faire 100m de haut! :lol:
Tony98 a dit:En tout cas vraiment hâte de voir ces nouveaux lands, vous pensez que Star Wars va rester à Discoveryland lorsque qu’il aura son propre land ? Ça peut faire un peu doublon, on aurai pu en profiter pour changer de thème mais bon quel univers pourrait s’installer à Discovery ..
Stato a dit:Star Wars n'a jamais été une vision du futur : "il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine..."
En soit surement, mais quand on voit un univers où des vaisseaux spatiaux (dont certains surdimensionnés) se battent à coup de tirs lasers (sans parler des sabres lasers et de beaucoup d'autres choses), on est plus dans une vision futuriste du monde que passée. Donc c'est assez logique de vendre ça comme futuriste au moins par rapport au côté science-fiction de l'histoire.Stato a dit:Star Wars n'a jamais été une vision du futur : "il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine..."
BenJ a dit:les nouveaux spectacles nocturnes, qui ressemblent à s'y méprendre à des publicités pour une vidéothèque Disney...