Concernant le Roi Lion, je pense que la logique "Studios" est a oublier définitivement, et je parie sur un rebranding des la fin des travaux d'extension.
Pour en revenir a cette idée, Splash Mountain est déjà prêt, testé et absolument adoubé par les visiteurs du monde entier. Il suffit d'adapter la théma, et la je ne me fait aucuns soucis pour Disney. on rajoute un Rocher géant, de la végétation, un restaurant africain et une boutique ( tiens ca me rappel quelque chose a quelques centaines de mètres de la...) et le nouveau Land, qui plus est unique au monde, est prêt. Il n'y a aucuns réels frais de développement, juste adapté la théma et la storyline du Roi Lion au parcoure de Splash Mountain, ils connaissent déjà les frais de maintenance de l'attraction. Bref que des avantages, sans avoir a débourser plus de 500 millions d'euros pour une attraction tres capricieuse et déjà présente dans 2 parcs du monde.
Mais si cela est validé et confirmé, je plussois! Depuis le temps que l'on attend une attraction aquatique!