Super la zone "Les toilettes de Raiponce" !Il y a une petite zone au Magic Kingdom, mais rien dedans à part des toilettes.
Super la zone "Les toilettes de Raiponce" !Il y a une petite zone au Magic Kingdom, mais rien dedans à part des toilettes.
Je suis totalement d'accord, et si la rumeur de réhabilitation AAFF s'avère vraie, je voudrais sérieusement qu'ils passent en revue et l'attraction, et le land ! Ce n'est pas normal d'avoir autant d'incidents en si peu de temps (que ce soit un parc Disney ou non d'ailleurs !)Je me permets de relancer cette discussion afin que l’on discute de l’état alarmant d’Avengers Campus.
Après plus d’un mois d’ouverture, il semblerait que le land se dégrade de façon inquiétante, entre les éléments de décors qui se fissurent et qui sont retirés du décors. Des erreurs de conception et d’ingénierie assez grossières pour un parc Disney…
Autant au début, je mettais sur le compte d’une ouverture prématurée, mais quand on voit qu’il y a eu un panneau qui s’est affaissé sur un jeune guest dans Flight Force, des conséquences plus graves pourraient avoir lieu…
En parlant des attractions, qui tombent régulièrement en panne, les défauts de rollback sur Flight Force… Bref, j’ai un peu peur pour l’état du land et de sa durabilité dans le futur.
Qu’en pensez-vous ?
on en parle des deux "incidents" sur AAFF en une semaine? Un roll back et le trin bloqué au milieu du parcours et un blessé par une plaque de tôle tombée sur sa tête dans la file d'attente!Je suis totalement d'accord, et si la rumeur de réhabilitation AAFF s'avère vraie, je voudrais sérieusement qu'ils passent en revue et l'attraction, et le land ! Ce n'est pas normal d'avoir autant d'incidents en si peu de temps (que ce soit un parc Disney ou non d'ailleurs !)
Bah c'est justement de ça que je parleon en parle des deux "incidents" sur AAFF en une semaine? Un roll back et le trin bloqué au milieu du parcours et un blessé par une plaque de tôle tombée sur sa tête dans la file d'attente!
A noter que le Disneyland Hôtel ouvrira en 2024 et que les 30 ans se termineront le 30 sept 2023 !Disney confirme le ride Raiponce pour les WDS :
Voir la pièce jointe 14879
Le spectacle "Pixar: We Belong Together" débutera en 2023 aux WDS également :
Voir la pièce jointe 14880
Pas de news sur le troisième land en revanche. En plus de sa zone, Frozen fera partie des films à l'effigie des chambres de la nouvelle version du Disneyland Hotel :
Voir la pièce jointe 14881
Source :
D23 Expo: Tune In Sunday for LIVE Updates on Future Experiences Coming to Disney Parks and Beyond
Exciting new announcements and updates on some of our most highly anticipated projects around the world are being shared during Sunday’s “A Boundless Future: Disney Parks, Experiences and Products” presentation at D23 Expo 2022 - and we’re covering it all LIVE here on the Disney Parks Blog!disneyparks.disney.go.com
Je trouve ça stupide… Maintenant les personnes qui veulent les collectionner ne pourront plus le faire.Plus de plans ! C'est une tendance qui semble s'intensifier un peu partout, j'ai découvert Walibi Rhône-Alpes le week-end dernier, et ils n'en font plus non plus.