[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

D'ailleurs pour l'anecdote beaucoup de gens pensent que les trains avaient non seulement changé de sens mais qu'en plus le layout était pris aussis à l'envers...
 
Gleap a dit:
Non, le parc les a remis à l'endroit. Les trains d'Indiana Jones étaient à l'envers de 2000 à 2004 mais suite à une perte de popularité, les trains ont été remis à l'endroit.  :wink:

Je me disais aussi !
Car bon, je l'ai fait plusieurs fois quand même alors je m'en serais souvenu !  :-D
 
Je l'avais fais à l'époque, après deux tour j'ai eu le droit de tapisser l'allée de sortie  :oops:.
 
Et disneyland à encore des problèmes:

Il y a quelques semaines, nous vous révélions qu’une mascotte du parc Astérix et ensuite de Bellewaerde faisant des quenelles avec des visiteurs.

Geste antisystème pour les uns, antisémite pour les autres, qui est exécuté notamment devant le mémorial de la Shoah à Berlin ou encore devant l’entrée du camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau par des crépuscules d’extrême droite.

Pour les entreprises comme pour les services publics, il devient dès lors très embarrassant de découvrir des photos d’employés exécutant le fameux geste.
Disneyland Paris (France)
C’est au tour de Disneyland Paris d’être victime de ce geste très controversé. Un visiteur a exécuté une quenelle avec… Tigrou ! Au grand dam de la direction du parc qui présente ses excuses et lance une enquête.

Sur cette photo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, on peut y voir la mascotte de Tigrou, célèbre personnage de Winnie l’ourson, en pleine quenelle avec un visiteur.

La direction du parc a condamné fermement ce geste : « On a récemment appris l’existence de cette photo », confirme Laurent Manologlou, porte-parole de Disneyland Paris, à la presse locale. « Le respect de chacun est au cœur des valeurs de notre entreprise. Nous condamnons fermement l’emploi de ce geste par un membre du personnel de Disneyland. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous avons d’ores et déjà lancé une enquête interne. Nous présentons nos excuses aux personnes que ce geste aurait heurté.»

De W.W.B
 
Non, le looping est déjà finit, d’ailleurs, devant le temple il y avais 2 camionnettes sympathiques, a savoir Vekoma, (Sachant que c'est pas un vekoma .. mais bon c'est eux qui s'en occupent.. ) et RCS.
 
Trouver sur une page fans de disney :)

Il y en à une autre aussi, mais je ne l'ai pas retrouver :s

10014595_833073223386229_1475365125_n.jpg


 
Il n'y a pas eu beaucoup de news à ce sujet mais Disneyland Paris a décidé de reprendre le printemps des fleurs cette année.

Cette saison sera intitulée "Swing into Spring" et se déroulera du 5 Avril au 22 Juin 2014

Plusieurs topiaires ont déjà été instalées:

p1040210.jpg


p1040212.jpg


p1040214.jpg


BkHVTrdIEAEjUsu.jpg:large


BkHV4ChIEAE6jgj.jpg:large


Il y aura 2 happenings dans le parc très différents l'un de l'autres.

Tout est très bien expliqué sur cette page:
http://www.disneycentralplaza.com/t39776p1000-nouveau-disneyland-paris-aux-couleurs-du-printemps-5-avril-22-juin-2014
 
Après 2 ans d'exploitation Disney Dreams connait des hauts et des bas comme par exemple avec ce problème de projection en 2012:

http://www.youtube.com/watch?v=z4GrykieDr8I

C'est allez plus loin hier soir, où pour la première fois, le spectacle n'a carrément pas été joué. Ce qui a eut pour conséquence des pleurs d'enfants et les hués des spectateurs présents.
Le spectacle a pourtant déjà été joué avec des problèmes de son, des problèmes de projections... donc là le problème devait être trop sérieux pour permettre son exécution.

C'est le défi de Disney d'offrir un spectacle exceptionnel chaque soir avec une grosse technique derrière donc je pense qu'on peut les excuser à condition que ça ne se renouvelle pas trop régulièrement quand même !
 
OIn dirait que Disney se fait une spécialité des problèmes de son  :rire: ( Je parle bien sûr de Rock et mes nombreux rides sans audio ). Plus sérieusement, je comprends que les guests soient déçus mais faut pas oublier que Disney Dreams est joué 365 jours par an et ce depuis deux ans déjà. Ça doit déjà leurs coûter un max ( si quelqu'un a des chiffres je suis preneur  :-) ) Alors s'ils ne le jouent pas c'est que vraiment y'a eu des soucis ( soit techniques, soit d'organisation au sein de l'équipe, soit météorologique mais hier ce n'était pas le cas, il y'avait des conditions plutôt optimales. Dreams a déjà été joué dans des conditions bien pire comme la pluie ou le vent ).
Cyril92 a dit:
C'est le défi de Disney d'offrir un spectacle exceptionnel chaque soir
C'est également leur défi d'ouvrir le parc tous les jours et ils s'y tiennent ( si mes souvenirs sont bons, le parc n'a fermé qu'une fois en 22 ans d'exploitation, un jour pendant la tempête de 1999 ) alors je pense qu'on peut leur pardonner un soir sans Disney Dreams  :-D
 
D'après Ameworld, la mission 3 de space mountain sera prévue pour le printemps 2015. Alors vous me direz " la mission 3 on l'annonce tout les six mois " donc c'est, bien sur, une info à prendre avec des pincettes. Mais cette fois on a un plan très précis de ce qui est prévu.

Les points importants :
- De nouveaux trains (avec nouveaux sièges, nouveaux harnais, nouvelles coques, nouvelle technologie d'audio embarquée).
- Nouvelle thématique mixant les éléments de Mission 2 et les éléments victoriens de De la Terre à Lune, pour se rapprocher des premiers concepts de Supernova!.
- Une file d'attente revue, sur un thème plus victorien, évoquant le voyage vers la Lune façon Jules Verne (sans toutefois retrouver la vue "ouverte" sur le ride en lui-même), et enfin l'arrivée de la maquette de la navette dans la gare d'embarquement.
- Une nouvelle séquence de catapultage, avec un retour du catapultage mi-canon (comme dans De la Terre à Lune), scénarisée par un catapultage prévu vers la Lune et un recalibrage d'urgence du canon Columbiad suite au passage de la comète bleue dans la trajectoire de la navette, ce recalibrage ayant pour conséquence de faire prendre trop de vitesse à la navette, et donc de dépasser la Lune (qui ferait son retour au début du ride dans le dôme (projetée comme dans De la Terre à Lune)), pour un voyage aux confins de l'univers.
- Dans le dôme, l'intégralité des effets doivent être remis à neuf, avec des technologies de projection plus puissantes. Quant à l'explosion de la supernova, elle doit être revue intégralement, pour être plus réaliste et plus immersive.
- Un nouveau thème musical serait aussi à l'étude, plus proche de la symphonie space-opéra (comme dans De la Terre à Lune)
- Enfin, l'attraction devrait à l'avenir s'appeler tout simplement Space Mountain...

L'attraction serais fermé d'ici fin Décembre 2014/début Janvier 2015 et rouvrirai au printemps 2015. Alors, selon vous, info ou intox ?
Source : http://www.ameworld.net/forum/disneyland-paris/(space-mountain)-nouveaux-harnais/20/
 
Je dirai plus info. Ils ont fait une réhab' pour les 10 ans en 2005, alors pourquoi pas pour les 20 ans? Quand il parle de nouveau train, je suppose que cela l'arrivée du MK-1200 et ses harnais anti-baffes. Et je trouve que c'est une bonne idée de revenir un peu aux origines côté théma.

Alors après, certes ça ne va pas ajouter modifier les sensations fournie par le ride, mais c'est quand même une très bonne nouvelle de voir la manière dont ils vont le bichonner. 

Au fait, c'est quoi le concept de Supernova?

PS: Je connais quelqu'un qui a été à Disney à Pâques. Apparemment Indiana Jones est de nouveau ouvert et il y a une alternance entre les trains à l'envers/à l'endroit. Un train sur 2 ou sur 3 je ne sais plus.
 
Pour la super nova je sais pas trop mais ça devrait, à priori, ressembler à ça :


En ce qui concerne Indiana jones c'est un fake. ( Ta connaissance t'a peut-etre fait une blague  :wink: ). Un ami opé d'un ami est au test d'indy. Le nouveau loop a été placé, le nouveau process est installé, et pour les trains ce n'est pour l'instant encore qu'à l'état de rumeur. Les tests les concernant n'ont pas encore été fait il me semble. La théma n'est pas encore tout à fait terminé non plus. Donc non, Indy n'a pas encore réouvert :wink:
 
Au fait, c'est quoi le concept de Supernova?

Space Mountain Supernova s'était en fait le pré-projet de... Space Mountain Mission 2.

affiche_supernova.jpg


quai.jpg


PS: Je connais quelqu'un qui a été à Disney à Pâques. Apparemment Indiana Jones est de nouveau ouvert et il y a une alternance entre les trains à l'envers/à l'endroit. Un train sur 2 ou sur 3 je ne sais plus.

En ce qui concerne Indiana Jones, tu diras à ton copain que c'est un gros mytho et qu'il arrête de fumer des substances illicite  :evil:
 
Ok merci. DOnc avec la réhab', on aura un mixe des trois.  :lol:

Wonder World a dit:
En ce qui concerne Indiana Jones, tu diras à ton copain que c'est un gros mytho et qu'il arrête de fumer des substance illicite  :evil:

Heu, dit comme ça, pas sûr que ça lui plaise.  :-D