Boub08 a dit:
Pour moi c'est vite dit de qualifier Indiana jones de "coaster de foire grossièrement maquillé". C'est un modèle de foire et alors? Ça reste un truc familiale sympa non?
Non, ca fait peur aux familles (looping), c'est pas un layout original, et c'est pas agréable à rider... Donc c'est difficile à défendre comme attraction ...
Boub08 a dit:
DLP n'est pas un parc à sensation on le sait. Mais quand on voit le nombre d'attractions proposées (la majorité étant familiale) très bien détaillées pour la plupart, je pense pas qu'on puisse qualifier ce parc de scandale.
Europa park en propose le double pour moins cher ...
Boub08 a dit:
C'est juste pas top pur les coasters fans. Les machines à fast pass n'ont pas bugées le jour y j'y suis aller. Le prix de la bouffe, je ne prononcerai pas trop la dessus car j'ai toujours un sandwich pour ne rien acheté. Je sais juste que le service n'était pas rapide (1/2 heures pour avoir un hotdog avec 5 personnes devant).
Le prix de la bouffe est élevé pour une bouffe et un service de médiocre qualité.
Boub08 a dit:
Le parking ça passe encore. Surtout que c'est une sacrée installation : entièrement bétonné avec les tapis roulant à côté.
Le parking Vinci des studios, collé à l'entrée du parc, couvert, et surveillé, coûte 10€ la journée. Contre 15€ pour une étendu de béton non surveillée et non couverte où tu es obligé de prendre un tapis roulant pour accéder à l'entrée des parcs. Alors que certains parcs proposent des parkings gratuits, aménagés et ombragés. Ca passe encore de payé 15€ pour ca ?
Boub08 a dit:
Après si vous aimez pas leur coaster, vous n'y allez pas, point. Mais un parc ne se résume pas à ça. Soyez un peu objectif et regardé la clientèle principalement visée.
Justement, pense-y à la clientèle visée, un couple avec deux gosses, tu imagines le prix auquel leur revient une journée à Disney ? Comparé à n'importe quel autre parc ? Prix de l'entrée supérieur, prix du parking supérieur, prix de la bouffe supérieur, prix du merchandising supérieur.
Et ne t'inquiètes pas, moi je n'y vais plus, point.
Et on parle du tarif des hôtels soit disant 3 ou 4 étoiles, soit disant luxueux, tenus par des employés qui n'ont aucune connaissance en hôtellerie ? (Attention, je ne rejette absolument pas la fautes sur les casts members qui y travaillent, mais sur ceux qui gèrent les hotels)
Ca faisait longtemps que j'avais pas donné mon avis sur Disney moi tiens