[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Il me semble que la rumeur Iron Man /AC DC traine depuis un bout de temps. Iron Man est à peu près confirmé, mais pour la bande son il me semble qu’on a eu aucune information officielle.
 
AC/DC ça garderait l'ADN de l'attraction qui devait régaler les puristes avec cette bande son incroyable d'Aerosmith.

Et puis un truc aussi violent et aux transitions foireuses mérite bien une bande son de bourrin  :secret:
 
Loulou30 a dit:
AC/DC ça garderait l'ADN de l'attraction qui devait régaler les puristes avec cette bande son incroyable d'Aerosmith.

Et puis un truc aussi violent et aux transitions foireuses mérite bien une bande son de bourrin  :secret:

Je te trouve quand même un peu dur avec rock ahah
Je dirais même personnellement que rock est plutôt mou que violent et que malgrès les bonne vieille transition, ça reste un des vekoma les plus confortables (ancienne génération) que j'ai ride
 
Disneyland Paris, l’éternel recyclage de vieux Vekoma. Genres ils n'ont pas assez d'argent pour mettre un nouveau ride potable à la place...

Entre Disney qui recycle ces vieux Vekoma et Astérix qui fait tous pour sauver Goudurix et TDZ... on n'est vraiment pas aidé en France... a tel point que pour la plupart du GP français c'est devenu normale/prévu/attendu qu'un coaster soit, soit moue, soit violent....  :roll:
 
C'est une très bonne nouvelle qu'ils se débarrassent enfin de ce thème pas inspiré et incompréhensible, de cette façade hideuse en carton-pâte et de ce preshow ridicule (je me demande d'ailleurs si le preshow a dit son habituel "que vous allez être les premiers à découvrir..." pour le dernier tour  :roll:)

La mauvaise nouvelle c'est qu'ils auraient dû en profiter pour raser ce Vekoma sans grande saveur en même temps et y mettre un coaster digne d'intérêt en 2019
 
Florian, je suis 100% d’accord avec toi. Pour avoir eu la chance de faire l’original floridien, il n’y a absolument pas photo. Il y avait une vraie cohérence dans celui d’Orlando. Une vraie storyline.
À Paris, ça n’avait ni queue ni tête.
Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi ils n’avaient pas bêtement recopié l’original...
Question de budget?
 
Je suis complètement en phase avec vous. J'espère également des nouveaux trains et je n'imagine même pas le contraire possible  :scream:
 
Le planning des futurs nouveautés à Disneyland Paris en 2020


Visuel officiel du land Frozen

Comme ils l'expliquent, il y aura des animations d’extérieurs, une boutique, des restaurants et un nouveau manège qui permettront aux visiteurs de découvrir le cœur d'Arendelle.

Aperçu de la zone Marvel


La rethématision de l'hôtel New York



L'hôtel aura 2 suites présidentielles, 35 suites et 65 chambres Empire State Club.

Le New York Hotel présentera la plus grande exposition de Marvel, avec environ 300 images différentes de dessins animés de ses productions.


Nouveau look pour Disney Junior, le spectacle interactif pour les plus petits. Ouverture au printemps 2020

Source: ED92
 
J'aime beaucoup le style de cet hôtel, ca fait très Shining. Et prématurément vieillot.

Sinon, en "nouveautés", la ToT passe en aléatoire avec trois storylines différentes, dès le 28 septembre.

http://twitter.com/DisneyParis_EN/status/1171348105092050945