[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Kalistos a dit:
On a vu des exemples de démarrage moyen malgré la grosse ip starwars en Californie.

Star Wars: Galaxy's Edge a floppé en Californie non pas parce que les gens s'en foutaient, mais à cause de la politique du parc à ce moment-là. Pendant plusieurs mois, les PA (très grande part des guests à Disneyland) ne pouvaient pas accéder au parc. Tu combines ça avec une hausse importante des tarifs et tu obtiens un gros boycott du resort.

Pour les licences, je suis convaincu que ça ramène du monde. J'avais lu des fans de Star Wars dire qu'ils étaient allés aux Walt Disney Studios pour la première Saison de la Force. Et j'imagine même pas le bordel que ça va être chez les familles avec enfants quand les gosses verront le spot publicitaire annoncer l'ouverture du land Frozen dans quelques années.
 
Développement à suivre sans doutes demain, mais Disney Illumations est annulé jusqu'à nouvel ordre à la suite du Covid-19 ainsi que le spectacle nocturne et pyrotechnique de Stars Wars à WDS.  La soirée des pass annuels de ce vendredi soir est annulée également.
 
Annulation de toute parade et show, sauf 3 show au studio donc la capacité sera "régulée" (faut pas chercher la logique). En compensation plus de personnages dans le parc, mais pas de face characters qui sont privés de sortie.
Soirée passeport annuels de demain soir annulée également.
C'est ça ou le chômage technique pour tout le monde malheureusement
 
Disneyland paris et usa vont fermés jusqu'à au moins fin mars a cause du coronavirus.

https://www.bfmtv.com/societe/coronavirus-disney-va-fermer-son-parc-pres-de-paris-1874201.html
 
D'après une vidéo posté il y a 2 jours sur twitter, les différents chantiers de DLRP sont toujours à l'arrêt depuis le confinement 

https://twitter.com/InsideDlpCastle/status/1252891046763266050?s=09

Ce qui est étrange c'est que les chantier de Val d'Europe, qui est juste à cote, on eux repris  :?

PS: J'ai mis le lien car malgré mon jeune âge, je n'ai aucune idée de comment télécharger une vidéo twitter  :roll:

Source : Twitter, @InsideDlpCastle
 
http://twitter.com/dreamdlp/status/1275079266900652033?s

Aurez-vous reconnu cette ancienne attraction qui doit rouvrir en juillet...?

 
On peut se moquer du Parc Spirou qui doit se réinventer 3 ans après son ouverture...
...mais que dire des sommes folles dépensées pour repenser entièrement un parc DISNEY (Disney quoi, des connaisseurs normalement  :?) et aller même carrément à l'encontre de la philosophie de son ouverture (thème totalement modifié, volonté de cacher tout ce qui pourrait s'apparenter à des backstages...alors que c'était justement le but du parc en 2002...) ? :evil:

Tout ça me rappelle quand les mecs affirmaient que la ToT avait toujours été prévue à son emplacement actuel....et que des murs tout frais en béton avaient dû être détruits car ils n'avaient pas pensé...qu'ils bloquaient l'accès aux engins censés construire l'attraction :-o
 
BenJ a dit:
On peut se moquer du Parc Spirou qui doit se réinventer 3 ans après son ouverture...
...mais que dire des sommes folles dépensées pour repenser entièrement un parc DISNEY (Disney quoi, des connaisseurs normalement  :?) et aller même carrément à l'encontre de la philosophie de son ouverture (thème totalement modifié, volonté de cacher tout ce qui pourrait s'apparenter à des backstages...alors que c'était justement le but du parc en 2002...) ? :evil:

Tout ça me rappelle quand les mecs affirmaient que la ToT avait toujours été prévue à son emplacement actuel....et que des murs tout frais en béton avaient dû être détruits car ils n'avaient pas pensé...qu'ils bloquaient l'accès aux engins censés construire l'attraction :-o

Chaque parc traîne sont lot de casseroles mais clairement à ce jeu là Disney et leur "Walt Disney Studios" (ou du moins ce qu'il en reste) a fait très fort.  :fou:

Ce parc n'a plus aucune cohérence et l'entrée par un studio de cinéma à l'issue de l'extension me paraît d'un goût douteux mais ce n'est de loin pas le seul souci du resort parisien.  :roll:

Nous pourrions aussi parler de Buzz en plein milieu de Discoveryland, de l'état actuel du "Disney village" ou encore des innombrables réhabilitations ratées de ces dernières années malgré un budget conséquent...  :?
 
Link2097 a dit:
Chaque parc traîne sont lot de casseroles mais clairement à ce jeu là Disney et leur "Walt Disney Studios" (ou du moins ce qu'il en reste) a fait très fort.  :fou:

Ce parc n'a plus aucune cohérence et l'entrée par un studio de cinéma à l'issue de l'extension me paraît d'un goût douteux mais ce n'est de loin pas le seul souci du resort parisien.  :roll:

Nous pourrions aussi parler de Buzz en plein milieu de Discoveryland, de l'état actuel du "Disney village" ou encore des innombrables réhabilitations ratées de ces dernières années malgré un budget conséquent...  :?

Je ne comprends pas, ou est l’incohérence de rentrer dans le Disney Studio par un Studio ?
 
BenJ a dit:
Tout ça me rappelle quand les mecs affirmaient que la ToT avait toujours été prévue à son emplacement actuel....et que des murs tout frais en béton avaient dû être détruits car ils n'avaient pas pensé...qu'ils bloquaient l'accès aux engins censés construire l'attraction :-o


C'est quoi cette histoire de murs ?  :? Ils ont détruit quoi à l'époque ?
 
Je vous invite pour ceux qui ont accès a Disney+, a regarder la série de reportages qui retrace l'histoire de Disney Immagenering... C'est passionnant, et j'ai été choqué de voir que Disney reconnait toutes ses erreurs quand a la construction de ce parc fiasco!
 
stephane75 a dit:
Je vous invite pour ceux qui ont accès a Disney+, a regarder la série de reportages qui retrace l'histoire de Disney Immagenering... C'est passionnant, et j'ai été choqué de voir que Disney reconnait toutes ses erreurs quand a la construction de ce parc fiasco!

Oui enfin plutôt le PDG (Bob Iger il me semble  :?) qui est arrivé après les "petits parcs Disney foireux" et qui avait donc tout intérêt à reconnaître cela.

Pas sûre que le PDG (je ne sais plus qui) a l'origine des Studios et de California Adventure reconnaisse ses erreurs  :mdr:
 
Nicolas a dit:
Pas sûre que le PDG (je ne sais plus qui) a l'origine des Studios et de California Adventure reconnaisse ses erreurs  :mdr:

A l'époque c'était Michael Eisner, le PDG de la firme qui avait inauguré DLP, puis Bob Iger pour les WDS  :wink:
 
Des nouvelles de Disneyland Paris, et plus précisément des Studios (si un sujet à part existe, je m'en excuse mais je n'ai rien trouvé  :roll:)

Des photos du chantier de la "nouvelle attraction" Cars route 66 Road Trip, qui remplacera donc Studio Tram Tour. L'attraction aurait dû ouvrir en été 2020 mais, Covid oblige, elle a été repoussé à une date indéterminée pour le moment.






Source : https://dlpreport.com/disneyland-paris-news-photo-report-october-10-17-2020/
 
Et tant qu'on est dans les travaux, il y a aussi quelques vues aériennes de la transformation du land Backlot. On voit l'avancement de Spiderman et aussi le fait que les deux restos sont bien vidés et limite entièrement démolis ! :p

IMG-20201011-173021.jpg


Ek-Dk-BLj-Ws-AAQ1pu.jpg
 
Disneyland vient de l'annoncer sur son compte Twitter, le parking visiteurs sera couvert par... 67500 panneaux solaire d'ici 2023. Cela permettra à terme de couvrir 14% des besoins d'électricité du parc !





Personnellement je trouve ça très malin de la part de Disneyland qui règle a la fois le problème de ses parkings, mais qui s'implique également dans les problématiques environnemental.

Petite vidéo en plus : https://t.co/s9bB66JhQl?amp=1

Source : Twitter officiel Disneyland Paris