[Disneyland Paris] World of Frozen - nouvelle zone (2025 ?)

Disney annonce que la Reine des Neiges et Winnie l'Ourson rejoindront le Pays des Contes de Fées en 2024 :

Voir la pièce jointe 19244
Voir la pièce jointe 19245

Source :
Notons aussi que tout le reste de l'attraction aura le droit à une réhab (en espérant que pour 1 fois DLP fasse une bonne réhab, pas comme Space, RNRC, et j'en passe 😂)
 
  • Like
Réactions: Kerry
Important aussi de préciser, même si ça paraît évident, que c’est en remplacement de Pierre et le Loup et Hansel et Gretel, il ne faudrait pas arrêter la franchisation en si bon chemin!
 
  • Like
Réactions: BenJ
Important aussi de préciser, même si ça paraît évident, que c’est en remplacement de Pierre et le Loup et Hansel et Gretel, il ne faudrait pas arrêter la franchisation en si bon chemin!

Certes, néanmoins pour une fois je trouve ce choix cohérent avec le reste de l'attraction. 👍

Quand on voit le massacre du sous-marin du capitaine Nemo et la "sublime" transformation de Rock'n'roller coaster faut s'estimer heureux... 😅
 
  • Like
Réactions: stephane75
Certes, néanmoins pour une fois je trouve ce choix cohérent avec le reste de l'attraction. 👍

Quand on voit le massacre du sous-marin du capitaine Nemo et la "sublime" transformation de Rock'n'roller coaster faut s'estimer heureux... 😅
C'est pas la pire chose, c'est sûr que c'est cohérent avec le reste puis ça avait clairement besoin d'un coup de frais. Après, c'est aussi (définitivement?) abandonner les contes qui ne font pas l'objet de films au sein de l'attraction
 
  • Like
Réactions: Link2097
C'est pas la pire chose, c'est sûr que c'est cohérent avec le reste puis ça avait clairement besoin d'un coup de frais. Après, c'est aussi (définitivement?) abandonner les contes qui ne font pas l'objet de films au sein de l'attraction
Pierre et le Loup est pourtant un des courts-métrages qui apparait dans La Boîte à Musique (1946), qui est un Classique d'animation Disney.
 
Pierre et le Loup est pourtant un des courts-métrages qui apparait dans La Boîte à Musique (1946), qui est un Classique d'animation Disney.
Hansel et Gretel ça fait parti des Silly Symphonies aussi, mais ni l'un ni l'autre font parti de ce qui est bankable, donc bon. C'est pas l'unique critère de la franchisation..
 
  • Like
Réactions: Link2097
Un feu vient d'avoir lieu au cowboy cookout à Disneyland Paris à l'instant (je viens d'être évacué à cause de ça 😅)

Toute la zone à été évacuée, pas de vidéo mais ça ne devrait pas tarder sur les réseaux...
 
Ça avance pas très vite cette merde
Oui c'est ... lent, comme quasiment toujours avec Disney. Les travaux ont commencé en même temps qu'Epic Universe, dans le même temps à Orlando on construit un parc entier et les hôtels avec en prime ! Mais c'est pas spécifique à DLP mais à Disney en général, cf les travaux de Tron qui ont duré une éternité aussi
 
Quelle déception franchement, alors oui ça va être beau au final quand tout sera prêt : le lac artificiel, les jardins, la montagne artificielle et les décors Reine des neiges. Mais alors tout ce travail pour ne proposer qu'un boat ride (qui sera sûrement magnifique) et un pauvre manège de tasses. Désolé pour les fans de Disney mais c'est une grosse déception et ça ne justifiera pas une hausse du prix du billet de 5 à 10 euros si tel était le cas pour ce parc.

Et merci d'avoir fait la comparaison avec Universal. Il est temps qu'ils arrivent en Europe et que Disney n'ait plus le monopole dans son domaine.
 
Je partage ta déception, mes filles seront ravies d'aller visiter Arendelle sans avoir besoin d'aller jusqu'à Orlando ou Hong Kong, mais quel dommage de n'avoir pas repris le land asiatique avec l'ajout du family coaster, et d'avoir opté pour une version au rabais avec uniquement le boat ride (sympathique au demeurant, mais qui pour rappel n'était lui-même déjà qu'un ravalement de façade de Maelstrom à Epcot).
 
  • Like
Réactions: Europarcs.net
On ne sait pas de quand datent ces photos de l'intérieur du chantier, qui ont été postées et supprimées de LinkedIn, mais si c'est récent 😬

1706918497384.png
1706918522711.png

1706918510251.png
1706918585860.png

1706918610314.png
1706918623020.png

1706918604328.png


Source :
 

À la vitesse de DLP, ce sera jamais finit avant fin 2025. Pour une pâle copie d’une attraction ouverte en 2016 à EPCOT c’est pathétique.
 
C'est surtout qu'à la base tout devait être prêt pour coincider avec les JO... Déjà que j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'ouvrir une extension qui va sonner creux avec un grand lac vide et un pauvre demi land Frozen au loin en attendant 2050 qu'ils se décident enfin à savoir ce qu'ils veulent mettre comme nouveau land. Mais même la configuration au rabais ils n'ont pas été foutus de l'ouvrir à temps...