Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

Nicochaks a dit:
Cette journée sera surtout le moment de passer un bon moment ensemble. Le but n'est pas de faire le maximum d'attractions. J'espère que c'est aussi votre conception de cette journée!

Tout à fait d'accord avec ça, je le vois comme une journée pour me sortir du train train quotidien (de toute façon j'ai tout les crédits :p)

Tout a fait , cette  journée va etre un moment de détente et non de stress ... comme la plus part du temps a disney ...

Pour mangeai, j'hésite a allez a macdo le midi, car un repas chaud sera le bien venu ^^

Ps : (j'ai une dizaine de fast past  :-P ) et déjà des fast past pour le space mountain pour 15h30  :-D

Sinon pas de souci pour le rendez vous avec anthonyny  a la gare de lille europe .

Youpi les calendriers!!! :-D
Bon pour ma part je pense être à l'heure j'arriverai avec Chab en train, donc si on est en retard ce sera du à des problèmes de train. Sinon niveau bouffe moi je mangerai sur place pas envi de bouffer des sandwichs et j'ai mon petit resto fetich' au disney parc, limite j'ai déjà l'eau à la bouche :rire:

alexo a dit:
Youpi les calendriers!!! :-D
Bon pour ma part je pense être à l'heure j'arriverai avec Chab en train, donc si on est en retard ce sera du à des problèmes de train. Sinon niveau bouffe moi je mangerai sur place pas envi de bouffer des sandwichs et j'ai mon petit resto fetich' au disney parc, limite j'ai déjà l'eau à la bouche :rire:

Sa te coute combien a peu près ???
Pour voir mon budget  :-P

Il me semble que c'était à peu près moins de 12 ou 13€, certain que ce soit moins de 15€ mais après exactement je peu pas te dire. Après dans ce prix t'as des lasagnes vraiment excellente, une grande boisson et du pain à l'ail (au pinaise je kiff!!! :lol:)
Je sens que sa va le faire à la fall meeting, moi qui mange mon plat tout seul :-D