Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

C'est bien dommage surtout pour la raison  :|

J'espere au moins rider Rock avec toi un jour et refaire un petit GIGN  :mrgreen:
 
Aie je sais plus a qui j'ai promis une place a 30€ mais ma copine ne l'avais pas prise, j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Désolé... :|
 
stitch59650 a dit:
j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
C'est le cas de le dire... Bon c'est pour moi. T'inquiète c'est pas grave  :wink:. Bon je vais essayé de me démerder pour trouver une place moins chère, si certain ont des tuyaux également je veux bien. Je vous tient au courant....
 
Katun_Rider a dit:
Pour les Parisiens qui veulent rester c'est sans problèmes mais a voir avec les Lillois qui sont prioritaires quand même ... j'ai une chambre d'ami, un canapé Lit , un matela futon 1 place et une place dans mon lit (sans sous entendu hein !  :lol:) ce qui me fait 6 personnes en capacité donc voila.

Donc Chab et Alexo pas de problèmes a voir avec les Lillois qui pensent rester

:lol:
 
Ah mais ça c'est les ladies mon ptit Alex, il faut le savoir.

Qui sait, nivo viol, tu prendrait peut être moins de risque de rentrer en transport en communs en faisant un ptit détour du coté de Boulobne ou Vincennes a 4h du mat  >:D
 
Katun_Rider a dit:
Pour la peine c'est toi qui partagera mon lit  :evil:

Dites, je suis censé retrouver notre cher Alexandre à Brest pour le nouvel an, alors s'il vous plait, je veux retrouver un individu sain de corps et d'esprit (et pas quelqu'un en état de choc et/ou qui a du mal à marcher pour dieu sait quelle raison). :mdr:
 
On va être un bon ptit paquet jpense au meeting  :wink: Cool!

Sinon pour répondre à ta question Diablo, je me tate à rester le samedi soir et à rentrer en TGV le lendemain dans la journée...