C
C'est le cas de le dire... Bon c'est pour moi. T'inquiète c'est pas grave . Bon je vais essayé de me démerder pour trouver une place moins chère, si certain ont des tuyaux également je veux bien. Je vous tient au courant....stitch59650 a dit:j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Katun_Rider a dit:Pour les Parisiens qui veulent rester c'est sans problèmes mais a voir avec les Lillois qui sont prioritaires quand même ... j'ai une chambre d'ami, un canapé Lit , un matela futon 1 place et une place dans mon lit (sans sous entendu hein ! :lol:) ce qui me fait 6 personnes en capacité donc voila.
Donc Chab et Alexo pas de problèmes a voir avec les Lillois qui pensent rester
Bordel arrêtez de dire ça vous me faite peurece a dit:6 personnes waouu sympa la partouze OK je me tais ...
alexo a dit:Juste pour dire que j'ai acheter mon billet pour le 5 décembre Bordel arrêtez de dire ça vous me faite peur
Katun_Rider a dit:Pour la peine c'est toi qui partagera mon lit
Cool! je trouvais ça bizarre que vous ne disiez rien pour ce meeting, même si c'était du genre "non dommage je viendrais pas". Mais c'est coolBenJ a dit:Florian et moi on participera très certainement à ce meeting
Heu ouais moins coolKatun_Rider a dit:Pour la peine c'est toi qui partagera mon lit