Disney's meeting 5 et/ou 6 décembre 2009

Katun_Rider a dit:
Nico, il reste de la place... Chab et Alex dorment a la maison, peut etre Flo et Benj donc il reste 1 place

En fait tout dépend de jusqu'à quand on prolonge la soirée (jusqu'à 23h on peut envisager le RER...après il faudrait qu'on reste !)
Dans le cas où on prolonge jusqu'à pas d'heure, bah pas de problème pour rester Seb !

Y'a des gens qui étaient pas sûrs de venir, il faudrait qu'il nous disent un peu ;) Et Quentin tu viens bien sûr ?
 
Pour nicoshack ==> je rentre avec anthonyny le soir . Meme si on reste le soir apres la journée .

Ensuite, pour TOUT LE MONDE : Un chapeau de noel pour etre deja dans l'ambiance  :wink: (même si c'était déjà prévue pour certain. ^^)

Et j'espère que les personnes qui ne savent pas encore si elles viennent, pourront venir .

 
Je vais demander, mais le problème c'est que mon père a aussi un pass ( ce n'est pas ça le problème) donc il peut aller dans le parc.

Moi j'aimerai juste qu'il me dépose, mais vue que je ne connais que Antoine ... Ça va être hot  :idiot:

Je vous tiens au courant.  :wink:
 
SiluJ a dit:
Bon, je vais peut-être venir Samedi.
Si vous avez des bons plans réduction, faîtes-les moi passer ! :wink:

[quote author=Anthonyny]
Pour ceux qui veulent des places pas trop cher, renseignez vous vers Auchan. En ce moment il y a une offre pour 3 tickets 1 jours/2 parcs à 99€ soit 33€ la place. Sinon la place seule est à 39€.
(Ticket non valide entre le 19 au 23 décembre et 26 au 31 décembre)
[/quote]
 
Pour les places pas cher, je viens de me rendre compte que je peux avoir des places à 27€ (1j/2parcs).
Le problème, c'est qu'elles me sont envoyées par la Poste, donc ça risque de faire trop court maintenant...
Enfin, si quelqu'un veut aller à Disney un de ces jours (valable pour Noël uniquement) je peux lui en commander. A bon entendeur  :-P
 
Vous ne dormez pas a la maison Flo et Benj? moi aussi je n'y serais que le Samedi ..le dimanche j'ai un truc de prévu dans l'apres midi... par contre je risque de vous rejoindre apres 9 heures le samedi ...mais avant midi pour sur donc no worries
 
NaiRolF a dit:
Pour les places pas cher, je viens de me rendre compte que je peux avoir des places à 27€ (1j/2parcs).
Le problème, c'est qu'elles me sont envoyées par la Poste, donc ça risque de faire trop court maintenant...
Enfin, si quelqu'un veut aller à Disney un de ces jours (valable pour Noël uniquement) je peux lui en commander. A bon entendeur  :-P


Moi je veux  bien  :-P
 
Personnes pour répondre au niveau des horaires ? Le point de rdv ... Car c'est cool le portable mais avoir 15 numéros en plus  :-D

Puis je vais voir, mais comme le parc sera blindé (Noël oblige) je pense me préparer un petit sandwich.  :-)
 
petitsablier a dit:
Le parc ouvre a 9H se jour là ? Car moi je pense arriver vers les 10H, puis prendre des fastpass( j'en ai 14 en poches...)  :-)

C'est à cause de gens comme ça qu'il n'y a plus de fast pass dans les bornes en début d'après midi !!!  :nrv:

Bon ok j'avoue je le fais aussi j'ai un stock d'une petite dizaine  :-D :-D
 
De toute façon pour Crush il est ouvert à 8h pour les EMH. Donc je pense que même à l'ouverture il y a aura déjà de la queue.

Pour les repas moi je préfère me prendre à manger sur place. Un peu de chaud ne fera pas de mal quand on voit le temps en ce moment.
 
Bonsoir bonsoir...

Alors pour le rendez-vous on propose de se retrouver entre 9H et 9H30 place des lumières aux studios (après les portiques d'entrée).

Pour les retardataires, je vous file mon numéro de portable via MP :-)

Cette journée sera surtout le moment de passer un bon moment ensemble. Le but n'est pas de faire le maximum d'attractions. J'espère que c'est aussi votre conception de cette journée!

Pour les personnes qui doivent confirmer, dites nous quoi rapidement.