[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

guigui38 a dit:
Super nouveauté en effet. Manque encore pas mal de végétation quand même. Ça fait un peu désert.

REGARDEZ Oziris. A l'ouverture c'était la même et rien qu'en une seul saison la différence est énorme! !! Mais il est sûre qu'il faudras quelques temps avant d'être dans un jungle. ^^
 
En effet, excellent mais faut des plantes ( pas celles qu'on fume ) mais plein de végetation...

C'est la news 2013 pour moi, avec moins de 700 000 visiteurs, ils arrivent à sortir quelque chose qui fait d'un petit parc, un grand parc  :mrgreen:

 
Il y a bien une cascade  :lol:

imageqihn.jpg


Juvelen Djurssommerland Roller Coaster Jewels

imagexzo.jpg


imageqbm.jpg


Juvelen(Djurs Sommerland) - POV
 
Le preshow est simple, mais j'aime bien  :mrgreen:

Sinon, je me répète, mais j'adore ce coaster !
Et pour la théma je ne me fait pas de soucie, attendons juste un peu  :mrgreen:
 
Sacrée théma en effet. Surprenant pour un petit parc. Pour la végétation, je suis d'accord que ça peux pousser très vite, à condition de la planter d'abord. Pour l'instant je ne vois pas grand chose.
Je suppose que c'est juste une question de retard par rapport à l'ouverture.
 
Rien a dire, il manque juste la végé, mais niveau théma et coaster c'est juste superbe. Bravo Djurs pour cet ajout familial qui va donner envie à certains riders...
 
Nom de Dieu! Quand le train est arrivé sur le 2e launch je me suis dit "attends on va à combien là? O_O"
C'est plus très familial à ce niveau là, ça doit envoyer quand même!

Superbe ajout en tout cas, en plus le parcours est bien long, ça fait envie!
 
Le seul défaut que je lui trouve c'est peut être le débit qui ne devrait pas être phénoménal !
Ils devraient aussi attendre que le train soit launché avant de couper la musique du pré-show, là ça fait un gros blanc et ça casse un peu l'effet.
Sinon c'est une très belle surprise !
 
Djurs Sommerland, ou le petit parc qui sera bientôt grand. En 5 ans ils ont quand même ouvert un MegaLite Intamin, un watercoaster Mack et un bon launch Intamin, tous bien intégrés et thématisés. Ce parc est en train de prendre une nouvelle direction , il me fait penser un peu à Toverland...
 
Norme !
Surtout les changement de directions, je m'attendais pas à autant de vitesse.  :mrgreen:

La théma promet, la végétation commence à bien pousser et j'adore les décors avant le launch. Juste sublime.

Une très belle réussite pour ce parc  :wink: