[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

Il va y avoir un bassin là non ??

imageqjg.jpg


Des screens de la pub, j'espère qu'il va y avoir autant de végétation  :lol:

imagezfo.jpg


imagewpt.jpg


imageeyv.jpg


imageyhmc.jpg
 
Whoua ! Très beau temple. ^_^
Mais dite moi, les mayas sont à la mode en ce moment entre Chiapas à Phanta, Huracan à Bellewearde et Juvelen !
 
Je pense qu'elle risque d'être moins fourni que sur les concept art ! Quelques éléments sont déjà construit et puis on voyait beaucoup de végétation sur les concepts donc il faut le temps que les arbres/palmiers poussent...

Ce coaster m'intéresse beaucoup, plus de le suspended de Farup ! Le temple est très jolie  :rire:
 
Armand-60 a dit:
Demain? Et la théma c'est pour quand ? :-o

On voit que deux photos de théma...

Si tu te bases sur la vidéo Onride, elle a peut-être etait tournée il y a un mois lors de la phase des tout 1er test...

On ne sait pas ou cela en est actuellement.

On verra tout a l'heure  :-)
 
Franchement hâte d'avoir les premiers avis , les premières pics... Je pense comme toi, que la comm a été faite en decalé... et je pense que le parc a peut être souhaité ainsi gardé un effet de surprise lors de l'ouverture...


En tout cas l'on-ride me fait baver!


J'entends d'ici là des "TWYSTYYYYYY" arrivé mdr ^_^ :|
 
C'est quand même tres sympas :-)  il faut juste laisser le temps a la nature de prendre sa place. Mais je m'attendais a plus de cascades et thema sur le parcours. A voir une onride. ...
 
La deuxième partie est vraiment plus speed que la première et le train est super long  :-o

Par contre il y a un preshow? Car on voit des portes s'ouvrirent en début de vidéo.
Une fois que la végétation aura poussé ça devrait être très sympa.