Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'elle risque d'être moins fourni que sur les concept art ! Quelques éléments sont déjà construit et puis on voyait beaucoup de végétation sur les concepts donc il faut le temps que les arbres/palmiers poussent...
Ce coaster m'intéresse beaucoup, plus de le suspended de Farup ! Le temple est très jolie
Franchement hâte d'avoir les premiers avis , les premières pics... Je pense comme toi, que la comm a été faite en decalé... et je pense que le parc a peut être souhaité ainsi gardé un effet de surprise lors de l'ouverture...
C'est quand même tres sympas il faut juste laisser le temps a la nature de prendre sa place. Mais je m'attendais a plus de cascades et thema sur le parcours. A voir une onride. ...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.