[Djurs Sommerland] Juvelen - Multi Launch Coaster Intamin en 2013

481372_10151296539886831_1655814059_n.jpg



Facebook de Djurs.
 
Clairement, mais je trouve ces pubs tellement bien faites, elles donnent vraiment envie !
 
La vache!! On a presque un Desert Race version longue là  :lol: Mais juste, les bandes blanches qui freinent le train en fin de parcours (comme sur Jet Rescue), comment ça freine le train? Il y a un frottement avec ce qui fait que le train soit accéléré avec les pneus ?
 
gaga_lefou a dit:
Onride:

http://www.tv2oj.dk/artikel/162331:Oestjylland--Danmarks-laengste-rutsjebane

Ca puuuulse grave, j'ai trop envie d'aller poser mon Q là dessus  :lol:

Pas vous ??

En effet ! Ca envoie vraiment bien. Le train a une vitesse déjà très satisfaisante lors de la première moitié mais le deuxième launch trouve encore le moyen d'en rajouter ! Les changements de direction ont l'air top, dommage qu'ils n'aient pas rajouté une ou deux belles bosses mais il y a Piraten pour ça ... Dès que la théma sera là, l'impression de vitesse sera encore renforcée. Bref, heureux sont ceux qui vont tester ça cette année, je vous envie (moi j'irais plutôt l'an prochain pour coupler avec le wing rider de Heide Park).
 
Agréablement surpris ! J'avais peur d'avoir à faire à une version 2 de Mick Doohan's Motocoaster, soit un truc mou, mais non. C'est bien long, familial et ça devrait donner avec la théma !

No-Limits a dit:
Mais juste, les bandes blanches qui freinent le train en fin de parcours (comme sur Jet Rescue), comment ça freine le train? Il y a un frottement avec ce qui fait que le train soit accéléré avec les pneus ?
Je pense que ce sont des freins magnétiques.  :-)

 
Surpris en bien de la vitesse, si j'ai un défaut a donner à ce coaster c'est qu'il manque de bosses à airtime.