[Djurs Sommerland] "Piraten" : Hyper coaster Intamin pour 2008 !

non non^^, si t'es allé à disney, t'as surrement fais indiana jones et...    C'est un Intamin^^. (Bah quoi... c'est vrai^^) .

C'est un Pinfari, realisé en collaboration avec Intamin ... Ne salis pas leur nom s'il te plait, merci  :-D
 
Merci bonhomme! Depuis le temps que je voulais voir ce que ce parcours donnait en vue intérieur!
(et en bonne qualité surtout^^)

Ca m'a l'air très fun comme parcours, j'aime bien...
 
Il y a 4 S-Turn je ne rêve pas ? :lol:
It's faboulousely faboulouse :-D (Désolé je fais exprès de mal écrire l'anglais, c'est un style... que j'aime...)

C'est magnifique en tout cas ! Une merveille made in Intamin. J'adore Intamin :love:
Et puis j'adore les couleurs des rails, et les rails Intamin aussi avec, je les trouve magnifique :-P


Bien que ce coaster soit un peu court, mais il est compact en contrepartie... En tout cas l'airtime est au rendez-vous !
 
Oh mais on a oublié les nouvelles photos des tests sur le site  :rire:

86_070408_86.jpg


87_070408_87.jpg


http://www.piratland.dk/?PageID=434&Gallery=Byggeriet

C'est tout  :wink:

Mais il est ou le logo sur les trains??  :cry:
 
Ça se voit surtout sur le deuxième camel back ! On dirait presque du floating...
C'est vraiment étrange. Moi aussi j'avais cette impression, mais j'ai cru que je me trompait. J'espère que ça ne sera pas toujours comme ça ! Parceque le début est un peu mou comparé à son frère de Kawasemi !

On verra à la fin des tests... C'est quand même étrange ça ! Comment ça se fait, la vitesse du cable lift system ? Ou des trains légèrement différent, moins lourd :idiot:
 
nintendo-ouf a dit:
On verra à la fin des tests... C'est quand même étrange ça ! Comment ça se fait, la vitesse du cable lift system ? Ou des trains légèrement différent, moins lourd :idiot:

Ou tout simplement le tout 1er tour des roulements ! Cette video a eté prise lors des 1er tests donc faut laisser le temps...

Tu verra quand tu testera un Intamin, en debut de journée et en fin de journée, ca n'a rien à voir  :mrgreen:
 
nintendo-ouf a dit:
Ah bon ? Tu peux m'expliquer pourquoi stp ? Même si c'est un peu HS désolé...

Absmilliard je t'attends à bras ouvert :-P

D'aprés ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les roulements des roues s'echauffent lorsque le coaster tourne.

En debut de journée, ils sont froid donc tourne moins vite. En fin de journée il sont tout chaud et donc tu le ressens vachement !

Mais ce n'est pas simplement sur les Intamins, c'est sur tous les coasters pareil, B&M inclu  :-P
 
J'espère que les directeurs de Nigloland vont lire ton message CoasterVince...
 
:-D
C'est ça le but  :lol:
Non, je préfèrerais un beau Wooden à Niglo, bien qu'un petit Megacoaster comme Piraten soit bien aussi  :rire:

Le noir du coaster donne bien, c'est pas moche  :-)