[Djurs Sommerland] "Piraten" : Hyper coaster Intamin pour 2008 !

chauvirey a dit:
Arf! J'ai dit hyper au lieu de Giga, donc du coups ça change tout ce que je voulais dire :oops:

Ne t'inquiete pas c'est pas grave  :-D

ptitfonk a dit:
En même temps Gaga, vu la hauteur du S-Turn juste derrière le lift, j'ai bien peur que l'on passe dessus comme sur Goliath. Donc, pas vraiment d'airtime à cette endroit

Ahhh, enfin quelque chose à retenir !

Oui en effet, tu as peut-etre raison bien que je pense en fait tout le contraire... :mdr:

Why ?

63_170108_63.jpg


Ca part trés en pointe comme si cela formé un Camel Back alors que les S Turn de Goliath sont trés large et trop aplatit ...je sais pas si tu voit ce que je veut dire ?
Puis il faut immaginer ca à 90 km/h avec une hauteur approximative de 25 m maxi ! ( le lift fait 32 m )

piraten15122007-73.jpg


Et puis en faite, la fin du S Turn se termine en "2ème drop inclinée", à l'arrière, ca risque d'etre fort sympatique...contrairement à goliath ou la fin des S Turn sont tout raplatplat ...mais bien evidemment je peut me tromper.

Neanmoins, il restera toujours les S Turn à la Rita trés compact et la serie de Bunny Hop, et puis n'oublions pas, le dernier virage qui forme un miny bunny hop incliné


Regardez le derrière, airtime asssuré  :-P
Piraten-27-1-2008-%2059.jpg


 
Comme il m'a dit sur msn, pourquoi tu t'obstine comme ça? Il parle sur son experience alors que toi tu te base se rien XD

Moi Je suis d'accord avec chauvirey qui résume un peu ma pensée en la précisant lol
 
bilbaz a dit:
Comme il m'a dit sur msn, pourquoi tu t'obstine comme ça? Il parle sur son experience alors que toi tu te base se rien XD

Moi Je suis d'accord avec chauvirey qui résume un peu ma pensée en la précisant lol

Au contraire, Ptitfonk se base sur son experience sur Goliath et compare les S Turn de celui ci !

Moi j'ai expliqué mon point de vue concernant les differents élements du coaster qui son propice aux airtimes ...

Par contre, je ne vois toujours rien de toi qui m'explique pourquoi il n'y aura pas d'airtime sur ce coaster  :-D ...aller vas y bilbaz, fais nous un petit skectch avec Renaud et ces voitures  :mrgreen:

Quand à chauvirey, il n'a pas affirmé lui qu'il n'y aura pas d'airtime sur ce coaster ...mais explique que ca peut-etre un mixe entre sensation de vitesse et airtime ! Chose que je peut trés bien comprendre quand c'est bien expliqué !

( et puis va voir le sujet de Kawasemi à Tobu Zoo, on voit les airtimes  :evil: )

 
Moi j'aime bien ça fait très "loft américain" lol

Plus sérieusement il vaudrait mieux attendre qu'il y ai de la déco pour voir si ça sera joli ou pas...
 
Ce coaster j'ai trop trop trop (etc) envie de le faire mon dieu !!! :lol: :lol:
Il est pareil que "Kawasemi" mais les couleurs sont mieux ! Vraiment de la bombe ! Si il est pareil que Kawasemi alors la... !

Vraiment, les meilleurs c'est Intamin ça ne fait aucun doute :love:
 
J'adorerais voir ce genre de "détail" apparaitre sur les plans de WRA.... :|


Tu sais Nintendo, tu parles d'un coaster, pas besoin de jouir et d'éclabousser l'écran :wink:
 
chauvirey a dit:
Tu sais Nintendo, tu parles d'un coaster, pas besoin de jouir et d'éclabousser l'écran :wink:

Ha mais t'es dégueu toi ta les idées tordue :-D :-P

Si je "jouï" c'est parceque j'ai toujours pas fait d'Intamin :-P Et quand je vois ça, ba clairement je suis dégoûté de reste sur mes deux vekoma (RNRC et SMM2)... :cry: :|
 
La drop me fait toujours halluciné! Elle est magnifique vue d'en haut!
Si la théma ressemblera aux concept-arts, et ben il n'y aura rien à dire a part:"c'est magnifique".
 
C'est vrai que la drop a l'air pas trop mal^^, la thema... et bien... ça vas^^

nintendo-ouf a dit:
Ha mais t'es dégueu toi ta les idées tordue :-D :-P

Si je "jouï" c'est parceque j'ai toujours pas fait d'Intamin :-P Et quand je vois ça, ba clairement je suis dégoûté de reste sur mes deux vekoma (RNRC et SMM2)... :cry: :|

non non^^, si t'es allé à disney, t'as surrement fais indiana jones et...    C'est un Intamin^^. (Bah quoi... c'est vrai^^) .