[DLCA] Changement de thème pour TZTOT

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Cette nuit, lors de la Comic-Con a San Diego, WaltDisney Immagenering, viens d'annoncer que la célèbre tower of Terror de California Adventure, fermera ses portes courant Janvier 2017, afin de subir une tres grosse rehab, et un changement de thème et de nom, laissez place a :

Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT

7_16_WDI_9001-800x400.jpg


7_16_WDI_9002-630x354.jpg


7_16_WDI_9004-630x335.jpg


Ouverture prévu pour l’été 2017.





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
WTF ?!

Bon ça permet d'avoir 1 TOT différente pour chaque resort .

Mais p****** fallait que ça tombe sur ça quoi !

Cependant pour essayer de voire le positif : ça à l'air assez jolie .

Déçu là  :cry: .
 
Je trouvais la théma de la TOT tellement sympa, je suis plutôt déçu aussi de ce changement...
 
Je suis un peut d'accord, et d’après toutes les premières réactions, sur les réseaux ou différents forums, tout le monde crie au scandale... Et beaucoup pensent que une attraction Marvel, n'a rien a faire dans un parc dédié a la Californie...
 
Thomas Tr a dit:
Moi ça me va, ça change et ça risque d'être vraiment beau.

Ah oui oui ah oui oui !!!

Perso j'adore le concept, et puis des TOT y en à pas mal quand même, toutes sur le même thème, alors c'est franchement pas bien dérangeant. Perso je suis 100% pour se projet !
 
On dirait un camion volé qu'on a repeint.

C'est très irrespectueux pour la ToT originale.... :cry: Car quitte à vouloir à tout prix faire un ride GoG (qui se souvient vraiment de ce film ?), autant raser complètement la tour et faire un truc neuf.
En plus, mince, mais avec un film dans l'espace avec de l'action et de la guerre, la première chose que je me dis ce n'est pas "tiens, j'adorerais faire un ascenseur, wouhou !".

Bref, c'est naze à tous les niveaux (les 13), et même Joe Rohde doit faire un sacré effort pour tenter de vendre le truc... Mais on sent qu'au fond il fait ça à contre cœur... C'est quand même le mec derrière Expedition Everest !

https://www.youtube.com/watch?v=9L9ZAdtNZc0

Et le ponpon sur le vomi c'est quand même le nom et le logo fait sur Paint... :

13700086_1126475900729546_3533717205217741617_n.png
 
Du très lourd à tous les niveaux,
Un design sur le modèle de la tour originale qui donne un aspect complètement Sci Fi.
Un logo qui déchire tout qui a du prendre des heures et des heures de réflexions et conception !
J'applaudis
#Sarcasme


Une magnifique démonstration de l'échec pour faire du pognon sur une licence. Le concept même est idiot et le logo est honteux. comme dit, on dirait que la tour a été tagué et à l'abandon pendant 30 ans au milieu d'une banlieue sordide DU FUTUUUUUUR. Gros travail en amont semble-t-il.
 
D'après TPR c'est une première étape dans la création d'une zone Marvel.

C'est vrai que la théma de la tot est vraiment bien, mais en tant que fan Marvel je me réjouis pas mal de ce changement et future zone :-D
 
Là où c'est déprimant c'est que si ils veulent faire une zone Marvel, il y a des centaines d'attractions imaginables... Donc pourquoi aller toucher à une attraction mythique qui plait à tout le monde et qui vieillit très bien (je parle de son image) ? Non mais franchement !

En fait, la seule réponse c'est le fric et tenter de faire face à Universal.
 
Rappelons quand même, que en effet Universal est présent, en face des deux parcs américains ( Los angeles et Orlando), et que l'ouverture de Harry potter land dans les deux parcs ont dut forcement, siphonné une partie de la clientèle, mais même si infime, Disney se doit de reagir.


A coté de ca, je rappel Egalement, que disneyland ( los angeles ) se trouve au milieu de la ville, et que ses terrains ne sont pas du tout exponentiels comme ceux de certains autres resort, ils vont utiliser un ancien parking afin de créer Star Wars Land. Donc si ils veulent une nouvelle zone, il faudra en effet se servir de choses existantes.


Maintenant, choisir de rethématiser la TOT, une des emblèmes des parcs est une chose incompréhensible pour moi...


J'ai bien peur que California Adventure, devienne un parc "four tout" tout comme nos studios... et Epcot qui en prend aussi la même direction...
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
J'ai cru à un canular au début..
Idem, on aurai été le 1er avril que ça ne m'aurai pas étonné.

Cette attraction est mythique par sa théma et son ambiance (inégalée) plus que par ses sensations en elles-mêmes et la changer est un sacré gâchis. J'espère que notre version française ne subira pas le même sort !
 
stephane75 a dit:
A coté de ca, je rappel Egalement, que disneyland ( los angeles ) se trouve au milieu de la ville, et que ses terrains ne sont pas du tout exponentiels comme ceux de certains autres resort, ils vont utiliser un ancien parking afin de créer Star Wars Land. Donc si ils veulent une nouvelle zone, il faudra en effet se servir de choses existantes.

Se sont de simple pavillons qui entourent le parc. Ils peuvent très bien racheter une partie (zone en noir) pour l'extension du parc.



Ils leurs suffis d'acheter une partie pour y construire le nouveau parking, et se servir du parking actuelle pour l'extension des 2 parcs.
Ca leur évitera de devoir MASSACRER un emblème de Disneyland.

Quand on sais le prix qu'a coûter la construction de cette attraction et le temps qu'il a fallut pour y mettre a l’intérieur ces milliers de petits détails qui font la magie Disney, pour finir par y coller un thème SF sans âme c'est a en pleurer.
 
loulou33 a dit:
Se sont de simple pavillons qui entourent le parc. Ils peuvent très bien racheter une partie (zone en noir) pour l'extension du parc.



Ils leurs suffis d'acheter une partie pour y construire le nouveau parking, et se servir du parking actuelle pour l'extension des 2 parcs.
Ca leur évitera de devoir MASSACRER un emblème de Disneyland.

Quand on sais le prix qu'a coûter la construction de cette attraction et le temps qu'il a fallut pour y mettre a l’intérieur ces milliers de petits détails qui font la magie Disney, pour finir par y coller un thème SF sans âme c'est a en pleurer.

Ils MANQUENT de parking et tu parles de remplacer des parkings? Ils ont commencer la construction d'un nouveau parking a etage du cote de Harbor Boulevard et l'ex Camelot Inn (rachete par Disney) deviendra le chemin d'acces vers les parcs. Par contre, un des batiments est loue par le service d'immigration americaine et ils ne peuvent pas casser le bail. Ils doivent attendre qu'ils partent pour finir le gros parking.

Ensuite, un parking a Downtown Disney deviendra un nouvel hotel.