[DLP] RNRC 2 pour fin septembre/début octobre ?

Et si le train allait un peu plus vite à la fin du parcours on aurait droit à un minuscule airtime sur la bosse avant les freins finaux  :cry:
 
Bon j'ai fait Rock pas plus tard qu'hier et je me demande; Le nouveau lightshow il inclut la mollesse du ride avec? sans déconner c'était pire qu'avant, j'avais envie de descendre et de pousser le train pour dire !

Heureusement que l'inverted du PA est bientôt là pour les franciliens avides de sensations parce que ça devient triste niveau sensation mickeyland ... seul la ToT tient encore la dragée haute sans être extrême non plus ! (de toutes façons je ne vais pas à Disney pour prendre des G)

Sinon les fameuses nouvelles loupiotes je vois pas trop ce qu'il y à de ouf, c'est juste le rock d'il y à quelques années... pas de quoi s'extasier pour autant donc  :wink:
 
Fafou a dit:
Sinon les fameuses nouvelles loupiotes je vois pas trop ce qu'il y à de ouf, c'est juste le rock d'il y à quelques années... pas de quoi s'extasier pour autant donc  :wink:

Je n'ai pas connu le rock d'il y a quelques années, donc j'ai été impressionné du lightshow aujourd'hui !  :lol:

Mais c'est vrai qu'il est mouuuuuu ! Si on reprenait un lightshow sur un coaster un peu plus sensationnel je trouverai ça jouissif !
 
Legrosbob a dit:
Petite question plus ou moins HS: Le lightshow de DLP est-il le même que celui de Disnewworld? Car j'ai fait celui de Floride il y a quelques années et je me demandais si c'était la même chose en France...
Rien à voir, la storyline n'est pas du tout la même, la théma non plus du coup ^^'