Deanrell a dit:Je rajouterai que Rock sera fermé du 3 au 7 Octobre pour réhab (source : calendrier des ouvertures/fermetures, spectacles et réhabilitations, via DCP). Sera-t'il fermé pour la finalisation du programme du light-show ou pour autre chose ? J'en sais rien
guigui38 a dit:Ouf, je suis à Disney le 8 Octobre. :roll:
Deanrell a dit:J'y serai aussi, justement pour voir ce qui aura changé après la réhab et en espérant avoir un light-show complet et (presque) finalisé
Déconne pas, ça a déjà failli cramer une fois ! :lol:karibouster a dit:j'aurai quand même bien vu des effets de flamme pendant une zone de frein par exemple, là nous serions au top !
karibouster a dit:Minijul et moi-même avont un métier ingrat qui ne se reparque pas si il correctement executé mais qui saute aux yeux si il y a un manqué ... Seulement quelques fois, comme touchés pas la grâce, il nous arrive de provoquer des emotions !!! Dans le cas du Rock, l' important reste que le show soit dynamique et coloré ... j'aurai quand même bien vu des effets de flamme pendant une zone de frein par exemple, là nous serions au top !
Niko a dit:1/ Les conditions de travail sont loin d'être les meilleurs, mais tu n'es pas forcément exploité. Et puis, ça reste vachement intéressant. Et quand tu vois l'ambiance dans les équipes, désolé mais t'as pas le droit de dire que c'est que tout pourri ;)
2/ Il n'a pas été dit qu'il y aurait une pub monstre sur cette rehab. Pour le moment il est simplement expliqué qu'ils allaient le chouchouter un peu.
3/ Ils ne changent pas la zik, ils remettent tout à l'état d'origine, c'est tout. (Et y en avait bien besoin !)
RCT-Maker a dit:Et puis je crois que les feux d'articifes et autres indoor sont interdits en France, alors des flammes .
lankou a dit:si si, on peut :