[Documentaires] Dans les coulisses de... Plopsaland de Panne (VLOG de tournage)

alexlitactiti a dit:
Je mets juste un petit message car j'ai pas compris (c'est pas pour vous presser ou quoi, je m'en fiche je peux attendre)
C'est juste que j'ai pas compris, vous aviez pas fait la vidéo avec l'accord du parc ? Enfin vous êtes bien arriver la bas avec le droit d'interviewer le personnel (et le directeur j'en sais rien ?)
Il faut 2 accords du coup ? Un pour faire la vidéo et un pour la poster ?
Il faut que le parc valide la vidéo et son contenu. Il peut autoriser un tournage sans forcément savoir dans quel sens sera montée la vidéo ou si rien qui devait sortir du parc figurait dans la vidéo.  :-)
 
Je viens d'avoir le parc au téléphone, et c'est bon : on sort le docu le 31 octobre:love:

Pour l'avant-première Tipeee, vous le savez, c'est ici : https://fr.tipeee.com/coastersworld  :-P
 
Hello à tous,

Le docu est dorénavant complètement prêt. Et on ne va donc pas tarder : l'avant-première Tipeee commencera dès ce soir ! Comme d'habitude, les concernés (3€ et +) recevront par mail un lien pour voir le documentaire.

La sortie publique est calée à jeudi 31 octobre, 12h00.  :-)
 
Super boulot comme d'hab <3
J'ai appris plein de choses, ça me console de ne pas avoir pu participer au meeting.
Continuez comme ça :lovekiss:
 
Kamen a dit:
Super boulot comme d'hab <3
J'ai appris plein de choses, ça me console de ne pas avoir pu participer au meeting.
Continuez comme ça :lovekiss:
Moi j'ai rien appris ! Comme j'ai dit à BenJ, je suis resté focus sur le travail de l'équipe !
Donc je rejoins Kamen pour dire Superbe boulot encore mieux que d'hab  <3
 
J'avais déjà reçu les précédents docu, et j'avais aucun soucis, donc c'est pas un problème d'adresse :/
 
zbouby38 a dit:
Moi je n’avais pas mis le bon e-mail sur tipeee du coup j’ai pas accès à la video
Vu en MP avec toi via Tipeee, envoie moi la bonne adresse mail je ferai la modification.

Eragony a dit:
J'avais déjà reçu les précédents docu, et j'avais aucun soucis, donc c'est pas un problème d'adresse :/
Vu avec toi sur le Discord.

JR-80 a dit:
Je n’ai pas reçu le mail, j’ai vérifié mes courriers indésirables également
JR, de même je vais voir avec toi.
 
Pour vos problème d'accès à la vidéo pensez à regardez si vous avez pas 2 comptes sur Youtube ! Les 2 sont reliés par la même adresse mail mais il y en a un, celui avec votre nom et prénom normalement, qui à accès à la vidéo  :-)
 
J'ai trouvé ce documentaire vraiment sympa, vous avez fait du boulot au top ! Que ce soit les plans au drone, les plans de cameras lors des interviews et le montage très rythmé !
Bref au top ! Continuez comme ça, en espérant que d'autres parcs nationaux ou internationaux vous ouvrent leurs portes :)
 
Un grand GG aux équipes, toujours au top de la qualité. Continuer comme ça. Les plans sont magnifiques, on apprend plein de petites choses.
Vivement le prochain !
 
Gzero a dit:
Rien reçu non plus, alors que j’avais reçu sans problème le lien pour Oziris... Bizarre.
Je t'ai renvoyé le lien. Retente et regarde bien l'adresse mail avec laquelle tu es connecté sur Youtube.

Encore une fois, afin que ce topic reste celui des documentaires et non le bureau des réclamations des Tipeeers, merci de passer par MP pour les problèmes techniques liées aux Avant-rpmières  :-P