Merci beaucoup !
J’aime vraiment bien votre parti pris de laisser parler les gens et les images, ça fait vraiment la différence. Sur la forme c’est très agréable. On regarde et on a la paix, pas de commentaires inutiles, et une discrétion qui renforce la crédibilité des auteurs du reportage.
Sur le fond, j’ai appris des trucs. On apprécie la transparence du gérant sur les histoires d’argent, comme quoi un parc peut aussi en parler sans pour autant rompre « la magie », car celle ci tient d’abord sur de bonnes idées bien réalisées plutôt que sur tel ou tel secret.
Côté maintenance, on apprécie bien sûr le jean moulant de l’intervenant, par contre sur la fin les histoires de freinage c’est un peu plus fouilli dans le discours mais bon ce sont des procédés très simples donc pas grave.
C’est malin d’avoir gardé les plans sur l’interieur du fut pour la fin, en cerise sur le gâteau.
Techniquement une petite remarque : en regardant sur téléphone j’ai dû régulièrement jouer avec le volume notemment quand on switche entre le directeur et le consultant, entre l’un qui parle un peu dans sa barbe en intérieur et l’autre qui a une voix plus aiguë et qui parle plus fort en extérieur j’imagine que ça devait pas être simple au mixage final
Autre détail tout con, le premier synthé en bas à gauche indiquant le nom du parc est trop discret, j’ai failli le rater (assez pâle et court).
En dehors de ces micro détails techniques, on note de sérieux progrès dans la réalisation, on a un meilleur usage des plans dits contemplatifs, et un très bon équilibre avec les plans plus «pornotechniques ».
C’est ni trop court ni trop long, sans prétention mais pas sans ambition, la « pâte » CW est maintenant bien définie et du coup on en redemande, en espérant que les parcs jouent de plus en plus le jeu.