[Documentaires] Dans les coulisses de... Plopsaland de Panne (VLOG de tournage)

Non mais là au vu des critiques j'attends ça avec autant d'impatience que le prochain Star Wars  :-D
 
Très chouette reportage complet: Technique, vue du projet au global, humain! Bravo!

Et c'est bien de voir l'équipe de tournage à l'écran!

Félicitations
 
Je dis encore bravo  :mrgreen:

A l'image de celui sur Untamed ou Oziris, ça fait du bien d'avoir plusieurs point de vue lorsque un intervenant parle. J'ai bien apprécié notamment les trois caméras différentes qui switchaient par moment.

Sinon les plans au drones toujours superbes et le déroulé du reportage est logique et les musique donnent une meilleure immersion encore.

Intéressant de savoir également que Timber lui-même à coûté plus cher que Mystic mais au final c'est logique car l'assemblage se fait entièrement sur place.

Encore bravo au travail de l'équipe sur son temps libre pour sortir un documentaire de qualité  :-)
 
Excellent reportage, belles images et chouettes intervenants ! Encore mille mercis pour ce contenu de qualité qu'on prend plaisir à partager (surtout grâce aux sous-titres anglais). :mrgreen:
 
Spacecoaster a dit:
Evidemment un excellent reportage ! Attention cependant, je crois qu'il manque quelques noms aux remerciements ;)

:scream: :scream: han je suis vraiment désolé de t’avoir oublié  :idiot:
À chaque fois je refais la liste complète mais j’ai sauté une ligne.
Désolé...
 
Walibi Rhônes-Alpes a partagé le reportage... sur LinkedIn ! ^_^

https://www.linkedin.com/posts/walibi-rh%C3%B4ne-alpes_dans-les-coulisses-de-mystic-%C3%A0-walibi-rh%C3%B4ne-activity-6602246489559445504-0cBX