[Drayton Manor] Boomerang Vekoma en 2011

Hu ?

Il y a encore des parcs qui osent construire des boomerang ?

Ca a été construit depuis que je suis né ces brols, il serais temps de passer à autre chose
 
C'est clair, ça paraît assez incroyable.

En même temps, après leur stand up et leur g-force tout pourris, ce serait pas étonnant.

Non a part la free fall et les tortues à forte activitée sexuelle de leur zoo, il n'y à vraiment pas grand chose dans ce parc.
 
Non sérieux ce n'est pas un neuf, c'est l'un des Boomerang existant qui doit être relocalisé. J'ai du mal à reconnaitre qu'un parc puisse acheter un Boomerang Vekoma neuf  maintenant, avec ce qui se fait sur le marché. Et surtout Drayton Manor qui même s'il n'a pas la qualité joue souvent la carte de l'originalité.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Et surtout Drayton Manor qui même s'il n'a pas la qualité joue souvent la carte de l'originalité.

Remarque, c'est original quand meme de construire un boom maintenant !
Ce sera peut être un boomerang vekoma "new generation" du même modèle que à singapour...
 
Heu c'est la semaine des annonces des daubes en Europe (après Mirabilandia) ? Les parcs ont décidé de faire des blagues pour la saison prochaine ?
 
flex a dit:
Heu c'est la semaine des annonces des daubes en Europe (après Mirabilandia) ? Les parcs ont décidé de faire des blagues pour la saison prochaine ?


J'étais ecroulé de rire en lisant ton message  :-D C'est assez vrai il faut le reconnaître  :-D
 
Soyari a dit:
J'étais ecroulé de rire en lisant ton message  :-D C'est assez vrai il faut le reconnaître  :-D

Ben c'est vrai, ça donne presque envie de pleurer des annonces pareilles ...  :-D On va avoir droit à quoi la prochaine fois ? Un Volare Zamperla ??  :-D
 
Faut arrêter les mauvaise blagues là  :-D , un boomerang , et pis quoi encore , tout les parcs vons s'acheter une coccinelle de Zierer ?
 
Aaah ! Une visite est à prévoir à Drayton Manor pour l'année prochaine alors ! Je vais organiser un meeting Drayton Manor + Bellewaerde + Walibi Aquitaine l'année prochaine (beaucoup de km en perspective, mais que du bonheur à la clef), qui m'aime me suive !!  :evil: