[ Dreamworld ] Un accelerator coaster Intamin pour 2008

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Le parc dreamworld vient d'annoncé sa prochaine nouveautée : un accélérator coaster du constructeur intamin , il sera de type motorbike. La direction du parc était décidé sur un motorbike classique Vekoma mais ont trouvé que c'était trop simple, que le layout était trop court et qu'il y avait un manque de vitesse.

Sa pousse comme des champignons les accelerator Intamin ! Bon celui là encore sera different des autres...

Pour le moment pas d'autres informations...à suivre donc...
 
J'aimerais bien qu'on me montre à quoi peut ressembler un motorbike Intamin! C'est la deuxième fois que j'en entend parler mais à chaque fois y'a peut de choses qui se disent! Et depuis quand ils en font? Sur leur site y'a pas de trace de motorbike :?
 
j'ai vraiment hate de le tester!!!!
sans dec', dreamworld est un assez bon parc, mais il començait a manquer d'attractions!
ça serait plutot chouette!
vous avez d'autres informations alors???
 
Quelques photos qui montrent que la construction a commencée !  :mrgreen:

normal_5.jpg


normal_2.jpg


normal_6.jpg


normal_3.jpg


Pas grand chose pour le moment...

Source: http://ozcoaster.net/content/view/63/27/

 
pas grand chose, mais ça donne déjà envie, looooool!!!
sur la première photo on peut voir la "voiture" de tower of terror!!
il y-a-il des statistiques sur le coaster (longueur, vitesse...) ????
 
Les premiers rails sont arrivés sur le chantier !  :-)
Désolé mais pour l'instant il n'y a qu'une photo.

track.jpg


Source: Ozcoaster
 
ouai, ça m'aurait étonné qu'INtamin fasses des rails si bizarres!
j'ai trop hate de le tester!!!!
dommage que l'australie ne fournit pas pleins photos commes les states l'ont fait pour troy ou Port aventura pour furius baco!
 
C'est un coaster à propulsion avec les trains en forme de motos  :wink:

Voici un modèle vekoma ce trouvant à Toverland : http://www.coastersworld.info/fiche-coaster-1011-booster-bike.html