DRILLER Meeting à Fraispertuis City
Samedi 1er Juillet 2017
Prêts à vous faire forer avec les copains de Coasters World, dans la tour de chute libre qu'inaugure cette année Fraispertuis City ? Alors, c'est parti ! Nous vous proposons un meeting Coasters World le samedi 1er juillet pour tester tous ensemble Golden Driller !
5 ans presque jour pour jour après notre dernière venue à Fraispertuis City, il est temps de refaire un tour en groupe de ce très joli parc, dans lequel on se sent particulièrement bien accueillis par des passionnés. La dernière fois, c'était pour l'inauguration de Timber Drop, et voici quelques photos :
Après l'ERT, en présence du directeur Mr Fleurent.
Pour passer de nouveau une super journée dans le parc, c'est super simple : il suffit de s'inscrire à la suite de ce message et de m'envoyer (toujours) le même MP avec Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Adresse Mail, voiture ou non. Je créerai ensuite un topic récapitulatif qui aidera à organiser les covoiturages.
Fraispertuis City, c'est 22,50€ l'entrée (en ligne sur leur site, mais comme d'habitude, attendez mon signal pour acheter quoique ce soit ) et ce sera ouvert de 10h à 17h.
Ah, et une dernière chose, vu comment ça s'est passé la dernière fois, nous ne sommes pas l'abri d'avoir de bonnes surprises
Allez, viens te faire forer avec nous :lol: