DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Idem, nous ne sommes pas disponible à cette date  :cry: (le week-end suivant par contre  :mrgreen:)
 
Je suis également intéressé, juste à voir si ça va coller avec mon futur boulot. Je vous tiendrai au jus.

En tout cas, si je viens, je pense que le plus simple sera de prendre un train pour rejoindre Paris ou une ville dans l'est et de prendre un convoit' par la suite.

La bise :lovekiss: 
 
Pas possible pour moi non plus ce samedi-là :cry: Mais si jamais la date est changée, je suis dispo les week-ends suivants :ange:
 
Je suis également très intéressé par cette journée de forage, reste à savoir si je bosse à cette période comme la plupart  :?

Partant de Toulouse, faudra que je vois aussi si c'est financièrement raisonnable en terme de trajet (a moins qu'il y est des covoiturages en partance du Sud). 
 
Franchement, je serai limite tenté !! :) Si des nordistes sont chauds pour partir le WE... :)
 
Je devrai normalement être de la partie, par contre je ne suis pas dispo la semaine d'après si celui-ci est décalé... Je me renseigne encore avec ma copine et je confirme, je partirai d'Altkirch (30min de Mulhouse) si jamais...
 
ryukN a dit:
Je devrai normalement être de la partie, par contre je ne suis pas dispo la semaine d'après si celui-ci est décalé... Je me renseigne encore avec ma copine et je confirme, je partirai d'Altkirch (30min de Mulhouse) si jamais...




Wouhouuuuuuuu excellente nouvelle ça  :love:
 
Je rentre d'Asie le 5 Juillet, ça fait donc des meetings loupés d'affilée (heureusement, ça devrait être plus facile pour les prochains  8-) !)...
Fraispertuis est un superbe petit parc qui transpire la passion ; profitez-bien de cette escapade !
 
Mathis a dit:
Je rentre d'Asie le 5 Juillet, ça fait donc des meetings loupés d'affilée (heureusement, ça devrait être plus facile pour les prochains  8-) !)...
Fraispertuis est un superbe petit parc qui transpire la passion ; profitez-bien de cette escapade !

Et tu sais de quoi tu parle ;)

Ex cowboy intérim ;)
 
Moi je serai dispo.

Ce qui m'arrange le plus c'est un samedi, mais je suis dispo a peu près tous les weekends sauf celui du 14 juillet.

Je peux pas encore vous dire combien j'ai de place pour un covoiturage au départ d'Alsace (gare de Selestat), ce sera selon la participation de mon frère.

Si jamais c'est un dimanche je prendrai un aller depuis l'Alsace puis un retour vers Paris.
 
Joris73 a dit:
Le meeting pour gzero ça

Moi je suis chaud
:wink: Evidemment!
Mariage d'un pote le 08/07, BenJ, on ne change pas la date please!

ryukN a dit:
Je devrai normalement être de la partie!
Ça fait plaisir!

bandit a dit:
J'hésite, j'ai quand même 15 minutes de route  :?

:wink:
T'as intérêt à venir, de toute évidence, tu ne peux pas faire autrement!  :lol:
 
Si je travail le jour là, je tue mon employeur. Je serai de la partie en fonction de mon emploi du temps (Pas de désistement à la dernière minute cette fois-ci je préfère être sur à 100%  :rire:) mais grandement intéressé oui oui oui  :mrgreen:
 
J'hésite également !
Étant déjà au meeting Fraisp'fans ce week-end !
Mais si Golden Driller est à la hauteur, peut être que j'en redemenderai !

Et puis ce serai l'occase de se rencontrer  :love:
 
Je suis bien entendu obligé d'être là ! L'occasion d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autres !

Que ce soit ce samedi là ou le suivant, je suis dispo !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé