DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

Statut
Ce sujet est verrouillé

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr

DRILLER Meeting à Fraispertuis City
Samedi 1er Juillet 2017

4479165-.jpg


Prêts à vous faire forer avec les copains de Coasters World, dans la tour de chute libre qu'inaugure cette année Fraispertuis City ? Alors, c'est parti ! Nous vous proposons un meeting Coasters World le samedi 1er juillet pour tester tous ensemble Golden Driller !

5 ans presque jour pour jour après notre dernière venue à Fraispertuis City, il est temps de refaire un tour en groupe de ce très joli parc, dans lequel on se sent particulièrement bien accueillis par des passionnés. La dernière fois, c'était pour l'inauguration de Timber Drop, et voici quelques photos :

502.jpg


507.jpg


503.jpg


505.jpg


506.jpg


timber-drop-2011.jpg

Après l'ERT, en présence du directeur Mr Fleurent.​

Pour passer de nouveau une super journée dans le parc, c'est super simple : il suffit de s'inscrire à la suite de ce message et de m'envoyer (toujours) le même MP avec Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Adresse Mail, voiture ou non. Je créerai ensuite un topic récapitulatif qui aidera à organiser les covoiturages.

Fraispertuis City, c'est 22,50€ l'entrée (en ligne sur leur site, mais comme d'habitude, attendez mon signal pour acheter quoique ce soit  :ange:) et ce sera ouvert de 10h à 17h.

Ah, et une dernière chose, vu comment ça s'est passé la dernière fois, nous ne sommes pas l'abri d'avoir de bonnes surprises  :-P

Allez, viens te faire forer avec nous :lol:
 
Il y a surement moyen que je vienne pour une fois depuis des années  :roll:
Je vais essayer de confirmer ça dans la semaine !
 
Malheureusement à cette date je ne pourrai être des vôtres (comme la dernière fois d'ailleurs).

Y'aura-t-il le même phénomène d'hystérie collective que sur Timber Drop que personne n'a encore réussi à expliquer ?  :-D

Dans tous les cas ça sera forcément une journée sympathique et c'est bien là le principal  :mrgreen:
 
Fraispertuis est un parc qui me tente bien depuis quelques temps mais si c'est pour que je me fasse forer ce sera sans moi  :mdr:

Blague à part, la date pourrai me correspondre selon à quelle date je commence mon job d'été.
Par contre ça me fait chier de monter juste pour Fraisp donc si certains combinent avec un autre parc pourquoi pas. Pour monter depuis le sud, c'est quoi le meilleur moyen ?
 
Pierrot a dit:
Fraispertuis est un parc qui me tente bien depuis quelques temps mais si c'est pour que je me fasse forer ce sera sans moi  :mdr:

Blague à part, la date pourrai me correspondre selon à quelle date je commence mon job d'été.
Par contre ça me fait chier de monter juste pour Fraisp donc si certains combinent avec un autre parc pourquoi pas. Pour monter depuis le sud, c'est quoi le meilleur moyen ?

Je plussoie  :mrgreen: Mais de mon côté c'est vraiment pas sûr, faut que je vois avec mon job  :?
 
Idem ici, j'attend des nouvelles du job d'été pour savoir si je commence la semaine du 26 juin ou celle du 3 juillet...

Des que je sais je m'inscrit ! (Ou pas)
 
Comme dirait les gens par chez moi; peut-être ben qu'oui, peut-être ben que non.

J'ai le côté pour, j'étais allé au parc l'année et je l'avais particulièrement bien apprécié. Le coté western, timber drop plus la nouvelle tour de chute et surtout le directeur qui est vachement accessible pour les gros fans comme nous.

Je n'oublis pas aussi l'ambiance de dingue dans chaque meeting, malgré des parcs merdiques.

Mon côté négatif, p****n c'est loin, j'ai 6h30 de route. Donc je suis obligé de rajouter deux hôtels. Si je prends le train, c'est minimume 200€uros. Comment dire que ça pique...


Donc j'hésite un peu...
 
Sur mon planning prévisionnel du FA que je viens de vérifier j'ai un jour off le dimanche 2 mais pas le samedi 1er, donc ca sera définitivement impossible pour moi  :cry:
 
Argh, pas dispo pour ma part malheureusement  :cry: Je suis deg j'aurais adoré découvrir ce ptit parc avec vous.

M'enfin vous allez bien vous amuser c'est le principal, et puis jme consolerai sur KK  :evil:
 
Pour moi c'est presque tout ok mais j’attends de voir pour des covoit' car j'ai quand même presque 5h de route ^^ Donc si certains sont sur Lille et veulent participer au Meeting j'ai une voiture qui n'attend que vous (le cas parfait serait que cette personne ait le permis pour conduire un peu si je me sens fatigué) :D
 
J'en suis les amis! Vraiment pas loin de chez moi, et ayant loupé le Red Force Meeting faute de thunes, je ne peux PAS louper celui-là!
 
Je ne suis pas disponible non plus ...
BenJ peux-tu décaler le meeting d'une semaine ? Je pense que ça arrangerai de nombreuses personnes  :-)
 
J'ai un A/R pour 100€ entre Montpellier et Paris, départ le 30 juin et retour le 02 juillet.
Un parisien qui ferait un covoiturage et qui serait chaud pour faire Nigloland au retour ?

Je le redis mais ça dépend de quand je débute mon job d'été
 
Statut
Ce sujet est verrouillé