DRILLER MEETING CW à Fraispertuis City - 1er Juillet !

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pierrot a dit:
J'ai un A/R pour 100€ entre Montpellier et Paris, départ le 30 juin et retour le 02 juillet.
Un parisien qui ferait un covoiturage et qui serait chaud pour faire Nigloland au retour ?

Je le redis mais ça dépend de quand je débute mon job d'été

Je ne sais plus exactement de quelle ville tu pars mais si tu veux la solution la moins chère possible, FlixBus est en train de faire une campagne de réductions agressives. Et en envisageant l'Alsace tu as moins de covoit ensuite, mais ça c'est autre chose.

Départ de Montpellier donc bus envisageable mais ça risque d'être long pour au final le même prix que le train (je monte au concert de Coldplay en juillet à Paris et le bus me reviendrait plus cher que le train, à des horaires complètement inadaptés)

De toute façon je vais attendre d'avoir une réponse de mon taf (d'ici deux semaines) avant de me pencher sur le sujet  :-)

Röyksopp a dit:
Héhé pas de bol tu peux le dire, mais BenJ est gentil, il va décaler le meeting au 8 juillet  :ange:  pour le plus grand bonheur de Gzero :evil:
Tu sais bien mieux que moi quel sera le choix de BenJ entre une meuf le 8 juillet et un mec le 1er...  :-P
PS: Viens le 1er, je te prêterai encore mon pull! ;-)

ImaginersJon a dit:
Quelqu'un au départ de bruxelles ou proche de là?
Vois avec Jay, il me semble qu'il est lui aussi de la partie!

ImaginersJon a dit:

mon copain vient passer le weekend à la maison, j'aurais l'occasion d'en parler avec déjà rien que pour confirmer notre présence (on part 3 jours à Copenhague avant donc va bien falloir ficeler le budget  :mort: ) et je te dis quoi par la suite ma biche  :lovekiss:

Si jamais, pas possible pour moi non plus le dimanche n'y la semaine d'après (je me marie ce weekend là  :fou:).

Pierrot a dit:
Départ de Montpellier donc bus envisageable mais ça risque d'être long pour au final le même prix que le train (je monte au concert de Coldplay en juillet à Paris et le bus me reviendrait plus cher que le train, à des horaires complètement inadaptés)

De toute façon je vais attendre d'avoir une réponse de mon taf (d'ici deux semaines) avant de me pencher sur le sujet  :-)

J'insiste pas plus mais si les horaires de Montpellier Nancy sont pas folles. Avec un trajet de nuit (8h) tu as Avignon Mulhouse pour 50€ AR. Je pense que c'est un prix attractif pour les gens du sud.

YEAH ! Je suis super motivé !
J'habite dans un p'tit village à moins de 10km de Mulhouse, si ça intéresse quelqu'un pour le covoiturage ;-)
Cette fois-ci c'est sur, je viens :-D

ImaginersJon a dit:

Je viens de penser, avec Victor on fait un road trip et on rentre par la Belgique.
Du coup on peut t'emmener (mais à l'aller seulement) le jeudi soir, sauf si en plus tu veux faire des parcs belges avec nous :-o

Pour ceux qui doutent le meeting aura bien lieu le 1er juillet cest organisé avec le directeur du parc qui nous a Encore fait un joli programme  :-)

Finalement j'ai pu m'arranger, je devrais pouvoir être parmi vous :rire:
Possibilité de covoiturage depuis Strasbourg, d'ailleurs :wink:

Le topic de récap' vient d'être créé : il sert avant tout à vérifier que vous êtes bien inscrit, mais aussi pour les indispensables co-voiturages. Pour vérifier si une voiture passe près de chez vous :
https://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/recap'-inscriptions-driller-meeting-1er-juillet-a-fraispertuis-city/

De plus, Mr Fleurent m'a indiqué que si nous étions assez nombreux, il nous proposerait un tarif spécial CW  8-) Alors ne prenez pas vos billets en avance :-P

Pas de date de fin pour s'inscrire, mais je devrai quand même indiquer à Mr Fleurent le nombre que nous serons environ 1 semaine avant le meeting  :-)

Pour compléter le récap, je pars le samedi et j'ai 5 places dispo dans ma voiture :wink:

Statut
Ce sujet est verrouillé