Pierrot a dit:J'ai un A/R pour 100€ entre Montpellier et Paris, départ le 30 juin et retour le 02 juillet.
Un parisien qui ferait un covoiturage et qui serait chaud pour faire Nigloland au retour ?
Je le redis mais ça dépend de quand je débute mon job d'été
Minijul a dit:Décidément t'as pas de bol avec les meetings CW cette année
Tu sais bien mieux que moi quel sera le choix de BenJ entre une meuf le 8 juillet et un mec le 1er...Röyksopp a dit:Héhé pas de bol tu peux le dire, mais BenJ est gentil, il va décaler le meeting au 8 juillet pour le plus grand bonheur de Gzero
Vois avec Jay, il me semble qu'il est lui aussi de la partie!ImaginersJon a dit:Quelqu'un au départ de bruxelles ou proche de là?
Gzero a dit:Tu sais bien mieux que moi quel sera le choix de BenJ entre une meuf le 8 juillet et un mec le 1er...
Pas faux!!!Minijul a dit:Ouais bah ça dépend de la gueule du mec aussi :lol:
ImaginersJon a dit:Quelqu'un au départ de bruxelles ou proche de là?
Pierrot a dit:Départ de Montpellier donc bus envisageable mais ça risque d'être long pour au final le même prix que le train (je monte au concert de Coldplay en juillet à Paris et le bus me reviendrait plus cher que le train, à des horaires complètement inadaptés)
De toute façon je vais attendre d'avoir une réponse de mon taf (d'ici deux semaines) avant de me pencher sur le sujet
ImaginersJon a dit:Quelqu'un au départ de bruxelles ou proche de là?