E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

J'étais un des premiers à trouver ce site pas vraiment à mon goût (souvenez-vous...).
Mais vous vous défoulez un peu too much:wink:

Ce site n'avait aucune chance, se baser sur des tee-shirts, des stylos et des concours SMS, tout en se payant du matériel hors de prix, c'était foutu d'avance. Il y a eu là un gros problème de rêve, et de gestion...

Bon voilà, je sais que c'est une victoire pour certains ici, et sachez que je suis plutôt dans votre camp, mais "écraser" encore plus les gens comme ça n'est pas ma tasse. Vous inquiétez pas, Damien et Vincent doivent se sentir déjà assez bien comme ça...

Je sais pas si Damien a dit que CW allait couler pendant que EC allait connaître gloire et beauté, dans ce cas, on ne peut qu'en rire en citant juste :wink:
 
chauvirey a dit:
Par respect pour Rachelle que j'apprécie beaucoup, modérez un peu votre "enthousiasme" SVP.

Franchement, si je devais être triste pour quelqu'un, c'est bien pour elle. :-(

Ouuuu mon ptit' gars, c' est sûrement la plus vicieuse et méchante des deux !

Rachel, ou comment te pourrir ta journée en FirstTimer à Europa Park ...... Désolant !

Alix a dit:
Je sais pas si Damien a dit que CW allait couler pendant que EC allait connaître gloire et beauté, dans ce cas, on ne peut qu'en rire en citant juste :wink:

Et si vous saviez tout ce qu' il a pu dire en plus de ça sur CW .... Et pas que Damien et Rachel, mais bon ......
 
Alix, je te dois un +1 bien mérité gaillard,  :mrgreen:

Ca sert à rien de s' acharner, c' était foutu d' avance  :roll:
 
Je rejoins Alix !

Même si c'est dégueulasse ce qu'a pu faire EC contre nous, ce n'est pas une raison pour se défouler en public.
Tel n'est pas mon raisonnement personnel en tout cas.

Ils vont vite redouter leurs erreurs, et tout regretter à mon avis ... du moins je l'espère.
 
Je connais quelqu'un, quelqu'un de trés proche et qui d'ailleurs me manque, qui disait tout le temps dés que je m'embrouillais:

"Le silence est le pire des mépris"

Faisons preuve de sagesse et d'intelligence, ne tombons pas à un niveau plus bas en se moquant.
 
J' ai eu Damien sur FaceBook, apparement tout est arrangé, Rachel est revenue !!!

Mon Dieu  :-D Bon je sais pas quoi en penser, vous devriez voir ce qu' il m' a envoyé, de rage en plus  :roll:

Bref, tous ca pour dire qu' Ecoasters, c'est pas fini Mais ca ne saurait tarder

Voilà  :mrgreen:

EDIT: SITE RéOUVERT  :-D http://ecoasters.eu

Marrez vous bien sur les fautes d' orthographe  :mrgreen:
 
Quand je lis les posts j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation. Une belle sur-enchère de post vraiment peu réfléchi et qui montre la maturité de certains.
Je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se passer mais même avec les histoires ce n'est pas une raison de dire des choses pareils.
Ce qui me fait surtout marrer c'est que certains critiquent énormément et ils ont eux même fait parti de l'équipe du site. 

Allez finir vos chamailleries en réalité et là vous allez voir qui sera le plus fort :-D
 
anthonyny a dit:
Quand je lis les posts j'ai l'impression d'être dans une cour de récréation. Une belle sur-enchère de post vraiment peu réfléchi et qui montre la maturité de certains.
Je ne suis pas au courant de tout ce qui a pu se passer mais même avec les histoires ce n'est pas une raison de dire des choses pareils.
Ce qui me fait surtout marrer c'est que certains critiquent énormément et ils ont eux même fait parti de l'équipe du site. 

Allez finir vos chamailleries en réalité et là vous allez voir qui sera le plus fort :-D

Oui j' ai fait partie de l' équipe et je le regrette, toute façon je serias pas resté vu les tojoles que c' est  :mdr:
 
En s' éclatant sur des layouts vides ! mias Damien il n' y a pas plus blasé que toi dans un Coaster ! C' est pas méchant hein, mais on dirait que tu ne prends plus de plaisir, tellement tu rides, et ça c' est triste je trouve ....  Et nous sommes plus d' un à le penser  :|
 
C'est sur mais il arrive tout de même à être jaloux, donc laissons-le s'éclater. ;)

J'avais écrit un message mais ça risquait de gêner notre petit Dam's et ça n'a rien à faire ici alors j'ai pas posté, désolé à deux qui auraient pu criser de rire
 
J'ai dis que si vous aviez des trucs à régler, c'est par MP, ECoaster a rectifié certains, c'est son droit, mais après si vous voulez continuer à vous éclater "on est les gentils et eux c'est les méchants" et à vous engueuler vous faites ça par MP avec les personnes concernées ! Ca ne nous regarde pas !
Merci !
 
ecoasters a dit:
E-Coasters est un site web à but NON lucratif.

*Atchoum*

ecoasters a dit:
Au sujet des produits dérivés, ils sont vendus par ParkProd avec une marge de 0.5 (qui sert pour les Frais de Port)

ecoasters a dit:
De deux ParkProd, notre entreprise, nous ramène elle de l’argent soit, mais je ne pense pas qu’il y est de crime à ça … enfin peut-être pour CW.

Et je suis allez voir sur ton site, pour des produits dérivés, on a le "Tour de cou E-Coasters"... Sauf que, y'a une version basique, et une version V.I.P, elles sont identiques au niveau de la fabrication, c'est juste les couleurs qui changent.

Et le prix aussi il change :

Le Tour du Cou E-Coasters "Classique" : Prix Unitaire : 3€ (Frais de Port OFFERTS)
Le Tour du Cou E-Coasters "VIP" : Prix Unitaire : 6€ (Frais de Port OFFERTS)

Me fait pas croire que ta marge sur le "V.I.P" est minime ou que les coûts de fabrication sont multipliés par deux après :wink:

Donc que ta société soit à but lucratif, pas de problèmes, mais assumes le, et ne nous ment pas !



Sur ce, je te laisse méditer.
 
alix :

- Description : Tour du coup en Polyester 25mm, sérigraphié du logo E-Coasters en 3 couleurs, clip en plastique. 3 Euros

- Description : Tour du coup en Polyester 25mm, superposé d'une bande satin bordé du logo E-Coasters en 3 couleurs, clip en métal argenté. 6 Euros


non ce n'est pas la même fabrication, c'est écrit sur le site.
 
Bon les gars, même si je suis pas fan de EC et de son contenu, on vous priera une fois de plus de bien vouloir cesser ce lynchage sur place publique...  :wink:
 
Oui voilà , on arrêtes (pour moi du moins) , E-Coasters restera ouvert tout en restant en "conflit" avec CW .
C'est moi qui a relancer la conversation en voyant le site fermé ... mais bon finalement c'est réouvert donc ca ne sert à rien de faire toute une tartine sur nos rivalitées car CW c'est CW , et EC c'est autre chose ...

Sur ces mots j'espère  juste que le débat est désormais clôt  :secret: