E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

gaga_lefou a dit:
Ce ne sont pas des travaux qu'ils faut prevoir, mais TOUT REFAIRE...

J'ai quelques photos moins " enjoliveuses " que les tiennes, comme les murs qui s'effritent de partout, des fenetres qui ne s'ouvre pas parceque le mur tappe contre celle ci ( trou de la fenetre trop petit oui oui  :-D )...vivement le TR parceque cet hotel est une veritable perle...que de bon fou rire en y repassant !
J'espère que tu le dis sous un ton ironique car c'est vrai qu'il n'était pas nickel cet hôtel Matamba mais quand-même... :-)
 
E-Coasters V.3 ouvre ses portes !!!

C'est avec grand plaisir que l'équipe E-Coasters vous annonce
l'ouverture officielle de son nouveau support web.

Suite à un long travail, nous vous dévoilons aujourd'hui le fruit de ce dur labeur,
vous pourrez y découvrir les dernières news des parcs européens référencés,
ainsi que des photos par milliers, des vidéos embarquées hors du commun et
surtout toutes les infos pratiques pour passer un séjour de rêve dans vos parc préférés.
En 2009 également, un planning chargé, vous réservera beaucoup de surprises, encore plus
de parcs référencés et des nouvelles vidéos ECam !!!

Sans plus tarder, découvrez votre nouvelle source d'information sur les parcs
d'attractions et n'hésitez pas à nous laisser un petit message sur le livre d'or.

WWW.E-COASTERS.COM - Only Best Theme Parks in Europe​
 
Je dois dire que je suis très surpris par le site !! C'est vraiment très propre, j'adore la carte d'Europe interactive, les listes d'attractions de parcs sont très complètes, bref, j'imagine le boulot que ça a dû être !! Donc pour moi, je le met dans mes favoris, c'est clair  :wink: même si je n'accroche toujours pas aux musiques sur les vidéos (je préfère les bruits de vents et les cris)
 
C'est du beau travail en effet. Dommage que le concept ne soit pas novateur, et que Trips'n'pics ait déjà beaucoup plus de contenu...
 
Tu me coupe l'herbe sous le pied Jli.

Ma réaction ? Je pense que tout le monde la connait, pour moi ça ne pouvait que se finir comme ça et ce depuis des mois, c'était juste une question de temps ...

Après la raison est un peu personnelle j'ai pas à l'exposer ici mais juste il aurait fallu ne pas monter un site avec l'argent des autres ...

Bref, EC est mort, on l'attendait, qu'on le veuille (ou non :roll:). Pour les (fort peu nombreux, fort heureusement) pro-EC qui disaient que CW coulait et que ça allait fermer, que EC aller triompher et truc et machin, je pense que là c'est jeu, set et match.


PS : Bonne chance quand même pour rembourser la E-Cam à 20 000€ et le Nikon à je ne sais quel prix, hein ;).
 
OMG !!

Damien, on t' avait dit que tu te casserais les dents, mais bon vu l' état dans lequel elles sont déjà .....  :evil:

OMG j' en reviens pas, un rêve se réalise  :-o Et ouais, tant que vous en saurez pas parler Français Damien et Rachel, votre boîte ne fonctionnera pas, même si elle n' aurait jamais du fonctionner  :secret:

Bref, ECASSOS ESTA FINIDOS  :lol: :lol: :lol:
 
"On me dit que nos vies ne valent pas grands choses,
qu'elles passent en un instant comme fänent les roses,
On me dit que le temps qui glisse est un salaud,
que de nos tristesses il s'en fait des manteaux
"

:evil:
Dommage, GAME OVER, try again...ahem non, oublies ;-)

PS: J'oubliais: "On me dit que le destin se moque bien de nous,
                    qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout"
 
Même au delà de l'aspect financier, et raisons personnelles, EC était un site qui n'apportait rien d'intéressant... Pour moi il faisait doublon avec TnP, avec moins de photos, des actus copiées/collées, et toute une histoire de fric (la vente de produits dérivées allant jusqu'au stylo et tour de coup EC...).

 
Donnez votre avis si vous voulez, mais c'est pas la peine de vous défouler ici.
Certes il y a eu des tentions, mais c'est pas ici qu'il faut laver son linge sale.
Merci.
 
Bah, avant de vouloir monter un truc à but lucratif et s'imaginer que ça va devenir une machine à fric, faut s'assurer qu'on a le public pour...Malheureusement, ils l'avaient pas, et n'ont rien fait pour l'obtenir.

Un des seuls moyens pour lui rapporter de la thune, c'était nous, mais il nous a délibérément insultés (quand je dis nous ça comprends n'importe quel membre de CW) donc évidemment, ça lui a fait perdre toute sa crédibilité.

Avant de vouloir voir au dessus des gens, commence par être à leur niveau, celui ou tu es...(si ce n'est pas plus bas) :mrgreen: .
 
Par respect pour Rachelle que j'apprécie beaucoup, modérez un peu votre "enthousiasme" SVP.

Franchement, si je devais être triste pour quelqu'un, c'est bien pour elle. :-(