E-Coasters (MAJ du 01/06/09)

Superbes vidéos  :mrgreen:
Surtout celle d'EGF, caméra super bien accrochée, bonne qualité ; j'aime bien la musique, ça donne "corps" au coaster (j'me comprends  :rire:).

Mais je ne savais pas que la gare d'EGF n'était pas couverte, ça doit être dur l'été l'attente en plein soleil (même si y'a  des arbres), surtout quand il y a plein de monde  8-)
 
Non, ce n'est pas couvert, et je me souviens d'avoir pris un coup de chaud en avril 2006, il faisait très chaud (25 / 30°) et après avoir attendu 15/20 minutes dans la station j'avais un peu la tête qui tournait. Pareil pour la pluie, il a plu comme tout en juin 2007 lors de ma visite et les gens n'osaient pas passer le tourniquet pour rentrer dans la station et rester couvert par la cabine de "pilotage" de l'attraction.

Sinon la musique c'est la soundtrack d'EGF que je trouve excellente, ça donne des frissons, et ça rappelle des souvenirs, malheureusement maintenant ils passent BigFm, y'a de la bonne musique mais ça ne met plus la même ambiance, ça fait moins flipper qu'avant pour les first timers ...

Bref, fin du HS.
 
Ah oui d'accord c'est bon j'ai capté  :-)

Mais je ne pensais pas que l'avant se decallé autant par raport au wagon.

Sinon, bon desolé c'est un peu HS mais la meilleur video d'EGF que j'ai trouvé sur le net c'est bien celle de Coasterforce: http://www.coasterforce.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=66&p13_sectionid=9&p13_fileid=366

Vraiment j'adore le " i can't see the track anyway " avnt la drop :-D ...et puis sur cette video, l'angle de vue 360 ° ( je sais pas si c'est ca mais elle a un angle de vue particulier cette video ) est vraiment exellent. Et on voit bien l'avant du wagon remonté en effet, j'avais jamais fait gaffe  :-D
 
J'adore celle de coasterforce, comme le dit JLS3A, c'est plus réaliste, on a la vue du rider, on entend ce bruit typique des hyper/megacoasters intamin, que j'adore qui est excellent, seulement c'est filmé à bout de bras, donc forcément moins bien, on ne peut pas tout avoir ...
 
Encore de sacrés bonnes vidéos que tu nous as fait !
Ca rapelle de sacrés souvenirs aussi...
Je ressens encore le vertige sur cette cette LightHouse Tower... :lol:
J'aime beaucoup la musique de la parade aussi...

Mais je ne savais pas que la gare d'EGF n'était pas couverte, ça doit être dur l'été l'attente en plein soleil (même si y'a  des arbres), surtout quand il y a plein de monde

Et même quand c'est pas l'été et qui y'a du soleil... :wink:
Les arbres ne couvrent pas vraiment le quai en fait...

Oui le soundtrack d'EGF est enorme, dommage qu'ils passent la radio maintenant... Parce-bon, la musique de Rocky sur EGF... Qu'ils passent radio "clichés" à ce moment... :?

Sinon, bon desolé c'est un peu HS mais la meilleur video d'EGF que j'ai trouvé sur le net c'est bien celle de Coasterforce: http://www.coasterforce.com/plugins/p13_download_manager/getfile.php?categoryid=66&p13_sectionid=9&p13_fileid=366

Pour une vidéo onride "à la main" elle est carrément excelente oui !
De toutes façons, les cam "grand angle" comme E-Coasters, ça toujours été le must pour les onrides !

J'adore le montage avec ton logo. Tu prends bien le coaster du début à la fin du parcours.

Oui, et c'est ça que j'aime aussi !!!! Ralala mais ces onrides où l'on démarre à la fin du lift et où ça coupe juste au break final... :roll:

Alors concernant le son, moi j'aime bien, bon après plus ou moins selon ce qui est choisit.

Sinon la vidéo donnée par gaga_lefou donne mieux car elle est plus éloignée du rail, on se rapproche plus de la vue du rider.
Tes vidéos ne bougent pas(Goudurix) car tu fixes le caméscope au train, au contraire de celle de gaga_lefou par exemple.

Il est clair que les vidéos on ride "à la main" ont un charme particulier que n'ont pas les vidéos comme celles de E-Coasters. Après y'a aussi un coté qualité et "clean" qu'on retrouve quand même sur E-Coasters... Disons qu'il faut avoir une sacré habitude quand même pour filmer à la main et que ce soit bien regardable. Faut pas filmer trop bas, pas trop haut, faut pas trembler, ou alors modérement... Enfin c'est clair que ouep, la vidéo que tu donnes Gaga est un superbe exemple de qualité.
 
Vraiment supers les dernières d'EP ! J'adore celle de Sista, elle va bien avec la musique !  :mrgreen:

Bravo encore et eux bah vivement d'autres Ecam !

PS : Dans la vidéo de Loup Garou, c'est Bullet for my valentine !  :love:
 
L’immersion a été réussie dans son ensemble.
Cependant, quelques travaux sont encore en cours
et devraient se finaliser pour le début de la saison hivernale.
A cette période, un lounge bar restaurant,
nommé "Bantu", fera également son apparition

Ce ne sont pas des travaux qu'ils faut prevoir, mais TOUT REFAIRE...

J'ai quelques photos moins " enjoliveuses " que les tiennes, comme les murs qui s'effritent de partout, des fenetres qui ne s'ouvre pas parceque le mur tappe contre celle ci ( trou de la fenetre trop petit oui oui  :-D )...vivement le TR parceque cet hotel est une veritable perle...que de bon fou rire en y repassant !