Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Okay donc je modifie notre destination Samedi matin. On se retrouve à l'gence de location.

On verra les détails du trajet en train jusqu'a l'agence sur msn ce soir.

 
Bon ça y est, la voiture est désormais réservée pour les environs de 9 heures samedi matin.

Je vais vous faire un récapitulatif afin que chacun sache ce qu'il faut faire une fois arrive a Londres.

Olivier, Estelle et Valentin vous arrivez avec Euroline vers 6h30 aux alentours de la gare de Victoria, je vous suggère de vous diriger immédiatement vers Kings Cross St Pancras en prenant le métro Victoria Line (bleue ciel).

Comme le nom l'indique il y a 2 gares, Kings Cross et St Pancras, on peut même considérer 3 car St Pancras est partagée entre Domestic et International, Olivier et Jules connaissent de toute manière.

Jason n'a pas encore reçu son Oyster, je suggère qu'il appelle Olivier le vendredi si elle n'est pas arrivée afin qu'il en achète une pendant la période d'attente de l'arrivée de l'Eurostar a 7h55, comme cela il n'y aura pas de temps perdu des que tout le monde sera regroupe.

Heathrow est le terminus de Picadilly line (mauve), il y a par contre 3 différentes stations de métro, terminal 1-2-3, terminal 4 et terminal 5, je vous attendrais au terminal 1 devant les toilettes a cote de la sortie des bus stops 8-11

912_t1-arrivals.jpg


http://www.heathrow-airport-guide.co.uk/terminal-1-map.html

De la j'irais rechercher ma voiture qui sera garée dans le parking short stay avec Olivier et 2 d'entre vous tandis que les autres attendront que nous revenions avec la voiture de location.

Thrifty est a 8 minutes en voiture du terminal, il y a la possibilité de prendre la navette mais la fréquence n'est que toutes les 30 a 45 minutes donc je préfère assurer que nous perdions 16 minutes plutôt que de risquer d'en perdre 30 voire 45 si elle venait juste de quitter le bus stop No5.

L'Oyster est plus simple d'utilisation qu'un ticket papier, il suffit de toucher avec la pochette protectrice les bornes jaunes, attention il faut le faire sur chaque borne jaune que vous verrez lors du trajet, en principe vous ne devriez en voir que lors de l'entrée dans le domaine du métro et en sortant.

Voila je rajouterais les accents une fois revenu du shopping.

Je vous attends toujours ce soir sur MSN.
 
Phil je viens de recevoir moi Oyster Card à l'instant !! Donc n'annules pas le mail  :-)

(A moins que l'on puisse en avoir une gratos  :-D)

J-4  :-o
 
Jayzz a dit:
Phil je viens de recevoir moi Oyster Card à l'instant !! Donc n'annules pas le mail  :-)

(A moins que l'on puisse en avoir une gratos  :-D)

J-4  :-o

Je ne risquais pas de pouvoir, je n'avais pas reçu l'email.

c'est aussi J-3, à cette heure ci dans 3 jours nous aurons déjà horrifié ceux qui n'osent pas visiter SAW Alive...
 
Pour moi l'aventure commence après demain  :lol:
Pour la réunion msn de ce soir, je ne pourrais venir qu'à partir de 22h, si mes parents me laissent aller sur le pc. Sinon je ne pourrais pas venir a la réunion  :|
 
Bon je suis partis les gars !

Pourriez-vous svp me prevoir un lecteur de carte sd , car je ne retrouve plus le miens  :cry:

Merci de vous arranger pour ce déétail les gars
Tchousss et à demain  :wink:
 
Je viens juste de finir les comptes, je vais vous envoyer cela par MP, cela sera le même contenu par souci de transparence.

Le point le plus important est que je ne vais pas avoir besoin de centraliser des paiements en Livres vu que la balance s'élève à £0.27 que j'aurais du recevoir pour équilibrer.

Donc certains d'entre vous auront simplement à faire des virements en Euro pour ceux qui avaient avancé de trop.

PS j'avais oublié de compter les t-shirts, considérez cela comme un souvenir.