Jayzz a dit:Super je ne suis pas là ce soir, je suis au théâtre avec l'école ...
On peut pas la mettre demain soir, un vendredi ?
Intermediate 5 door Auto a/c
VW Jetta 1.9 or similar
Automatic Transmission
Air Conditioning
4 adultes - 1 enfant - 2 valises
£171.63
Jli7 a dit:Anéctode amusante :
J'ai montrer une vidéo de Nemesis à ma mere en lui disant qu'on arrive à avoir des voiles sur Nemesis...
La mother: "C'est quoi des voiles ?"
Julien : "C'est quand tu perd conscience pendant quelques secondes dans la machine..."
La mother: " Mais ça va pas la tête , tu vas pas faire ça quand même !"
Julien: "Bin si bien sûr !"
La mother "Ah non hein !"
Chab a dit:Ben remarques, si tu lui dit que pendant une fraction de seconde tu n'a plus de sang dans le cerveau, j'ose pas imaginer bien la réaction de sa "mother"
Pour rassurer ma mère sur les coasters (car oui, même à 32 ans, des fois, les mères s'inquiètent) je lui ai juste dit que je risque beaucoup plus ma vie sur des centaines de km d'autoroute ou dans des avions tout pourris d'EasyJet ou Ryanair que dans des coasters !-)
Elle a pas été très rassurée mais bon...
Jli7 a dit:Et voici le petit travail que l'on m'a demandé de faire :
Easter meeting preview
Je commence à gerer after effects
This is good ?
PmLondon a dit:J'ai téléphoné à Easycar ce matin pour étendre la période de location du véhicule plutôt que d'annuler la location.
L'opérateur fut surpris de ne pas pouvoir accéder à la section sur les horaires de prise en main et restitution du véhicule mais me donna le numéro de téléphone de Thriffty qui est la compagnie qui possède la voiture.
La l'employé m'a confirmé que c'était fréquent mais qu'il n'y avait pas de soucis à se faire.
Donc le véhicule sera bien disponible des 9 heures du matin au lieu des 20h30 initialement arrangés et il suffira de payer le complément sur place.
Je viens de faire la vérification et Thrifty est à seulement 8 minutes en voiture du terminal 1, la location est parfaite car au nord le long de la A4 et nous pourrons rejoindre Thorpe Park en 17 minutes selon le site TomTom.
Edit : Je viens de retéléphoner à Thrifty comme convenu pour connaître le montant de la journée additionnelle, cela coûterait £90.35 donc £11.30 par personne.
Nous avons donc le choix de faire des économies de bout de chandelle en prenant le taxi à 9 heures (£34.50) et en le reprenant le soir pour aller récupérer la voiture de location à 20h30 alors que l'on pourrait prendre la route directement dès 19 heures à la fermeture de Thorpe.
Second avantage de cette option de prendre le véhicule à 9 heures le samedi matin est de ne pas avoir à rendre la voiture avant 21 heures le lundi soir.
Nous avons clairement intérêt à ajouter cette journée du point de vue liberté de mouvement et confort.