Mieux vaut tard que jamais :lol: Encore heureux que j'ai appelé sinon en juin on l'attendrais encore :lol:
Fafouleweak a dit:Ok en gros 2 stations avant staine on sort du train on chope des billets pour les stations d'après et on reprend le train?
ece a dit:Apparament oui ... On va perdre du temps et c'est dommage car le temps, c'est ce qui va être limité pour l'aller ... Je suis pratiquement sur que nous seront déjà en retard pour l'ouverture le 1er jour, c'est toujours ainsi ... S'il y a une solution plus rapide, n'hésitez pas ... Peut être en achetant à l'avance les billets pour la section de train manquante ...
Diablo35* a dit:J'ai acheté mon oysters card pour rien ??
J'ai rien compris a l'histoire ......
Make a Booking
Address Details & Quote
FromFeltham Railway Station, Station Approach, High Street, Feltham, TW13 4BY To Thorpe Park, Staines Lane, Chertsey, KT16 8PN
Journey Price£22.30Credit/Debit Card Surcharge£3.50Total Price£25.80 Price quotes are accurate at time of booking.
Any deviations to the original booking such as waiting time, additional stops, address changes or vehicle changes are not included in this price and will be applied and charged at a later date.
PmLondon a dit:Je viens d'avoir une idée par rapport au souci de l'Oyster le samedi matin.
En considérant le coût du billet additionnel entre Feltham et Staines puis le coût de la navette jusqu'à Thorpe je pourrais venir récupérer le groupe à Feltham et pour les 4 qui ne pourront pas prendre place dans ma voiture on peut réserver un minicab avec Addison Lee qui coûte £25.80.
Qu'en pensez vous ?
Evidemment les coûts seraient partagés.
theghost a dit:Je pense qu'on devrait essayer de rester en groupe le temps du voyage jusqu'à Thorpe.
Après, j'ai déjà pas tout compris. En gros, on se rejoint tous a St Pancras, ensuite on va tous a VauxHall, et de là on prend une navette jusqu'à thorpe?
ece a dit:Pourquoi pas ... On a juste ainsi à prendre le métro de Victoria jusqu'a Staines. De la, pm nous prend en charge.
Tu as des détails à nous donner à ce sujet ? Pour ma part, je ne connais pas vraiment le métro la bas ...
Diablo35* a dit:J'ai recu mes LIVRE pour allez al'ecoleFAIRE DES JOUJOU !!!!
Pour ta solution phil, je suis OK mais tu puises dans l'argent que tu as reçu par internet ?