Easter Meeting [Chessington World Of Adventure, Alton Towers, Thorpe Park]

Je viens de voir un blême par rapport à l'Oyster pour aller à Staines

La campagne de publicité sur l'utilisation du Pay as you go pour les trains est une belle gabegie, Staines est 2 stations plus loin que la zone couverte.

Alors je viens de vérifier les options et il suffira d'acheter un billet de train à la station de Feltham qui est 2 gares avant Staines vu qu'il y a des trains environ toutes les 10, 15 minutes.

Il faut acheter les 8 billets d'un coup c'est moins cher (environ £2 par personne).

Si vous voulez ne pas arrêter à Feltham les 8 billets coûtent £53 à Vauxhall avant 9h30 et £33 après.
 
Fafouleweak a dit:
Ok en gros 2 stations avant staine on sort du train on chope des billets pour les stations d'après et on reprend le train?

Apparament oui ... On va perdre du temps et c'est dommage car le temps, c'est ce qui va être limité pour l'aller ... Je suis pratiquement sur que nous seront déjà en retard pour l'ouverture le 1er jour, c'est toujours ainsi ... S'il y a une solution plus rapide, n'hésitez pas ... Peut être en achetant à l'avance les billets pour la section de train manquante ...
 
ece a dit:
Apparament oui ... On va perdre du temps et c'est dommage car le temps, c'est ce qui va être limité pour l'aller ... Je suis pratiquement sur que nous seront déjà en retard pour l'ouverture le 1er jour, c'est toujours ainsi ... S'il y a une solution plus rapide, n'hésitez pas ... Peut être en achetant à l'avance les billets pour la section de train manquante ...

Il est possible d'éviter de sortir à Feltham en achetant le billet à Vauxhall mais attention il faut que cela soit un billet Vauxhall Staines.

La différence de prix devrait être minime, de toute manière cela dépendra de l'heure. En tout état de cause il faut acheter les 8 billets groupés c'est moins cher qu'en individuel.

Il y a aussi une 3eme option qui serait de prendre un bus depuis Feltham mais c'est assurément une perte de temps.
 
Diablo35* a dit:
J'ai acheté mon oysters card pour rien ??

J'ai rien compris a l'histoire ......

Non l'Oyster va servir, dans l'option que je donne d'acheter l'extension à Feltham le métro et train est pris sur l'Oyster, elles est aussi utilisée le mardi matin et soir entre Heatrow et Chessington et le retour à St Pancras.
 
J'ai recu ce vendredi, ma OYSTER-CARD .

Voila, il me manque plus que le liquide (120€ changer) pour tout avoir  :mrgreen:
 
Ca y est j'ai mes Livres Sterling, ainsi qu'une carte Maestro au cas où .... Il ne me manque plus que mon Oyster Card que je vais probablement commander aujourd'hui  :wink:


J-12 ...  :evil:

Edit: Ca y est j'ai commandé mon Oyster Card, maintenant je l'attend  :-)

 
La voili, la voilou !

5645458.jpg
 
Je viens d'avoir une idée par rapport au souci de l'Oyster le samedi matin.

En considérant le coût du billet additionnel entre Feltham et Staines puis le coût de la navette jusqu'à Thorpe je pourrais venir récupérer le groupe à Feltham et pour les 4 qui ne pourront pas prendre place dans ma voiture on peut réserver un minicab avec Addison Lee qui coûte £25.80.

Make a Booking

Address Details & Quote

FromFeltham Railway Station, Station Approach, High Street, Feltham, TW13 4BY To Thorpe Park, Staines Lane, Chertsey, KT16 8PN
Journey Price£22.30Credit/Debit Card Surcharge£3.50Total Price£25.80  Price quotes are accurate at time of booking.
Any deviations to the original booking such as waiting time, additional stops, address changes or vehicle changes are not included in this price and will be applied and charged at a later date.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment les coûts seraient partagés.
 
PmLondon a dit:
Je viens d'avoir une idée par rapport au souci de l'Oyster le samedi matin.

En considérant le coût du billet additionnel entre Feltham et Staines puis le coût de la navette jusqu'à Thorpe je pourrais venir récupérer le groupe à Feltham et pour les 4 qui ne pourront pas prendre place dans ma voiture on peut réserver un minicab avec Addison Lee qui coûte £25.80.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment les coûts seraient partagés.

Je pense qu'on devrait essayer de rester en groupe le temps du voyage jusqu'à Thorpe.
Après, j'ai déjà pas tout compris. En gros, on se rejoint tous a St Pancras, ensuite on va tous a VauxHall, et de là on prend une navette jusqu'à thorpe?
 
theghost a dit:
Je pense qu'on devrait essayer de rester en groupe le temps du voyage jusqu'à Thorpe.
Après, j'ai déjà pas tout compris. En gros, on se rejoint tous a St Pancras, ensuite on va tous a VauxHall, et de là on prend une navette jusqu'à thorpe?

Non c'est plus simple que ce que tu écris, certains arrivent à St Pancras et toi ainsi que Estelle et ECE serez vers Victoria.

Si vous voulez vous pourrez prendre le métro pour attendre ceux qui arrivent en Eurostar à St Pancras ou vous vous rejoindrez à Vauxhall pour prendre le train en direction de Staines.

Maintenant nous savons que Staines est hors zone pour l'Oyster mais 2 stations avant (Feltham) est couvert, je propose donc qu'au lieu d'acheter une extension puis le billet de la navette entre la gare de Staines et Thorpe de venir récupérer 4 passagers et les 4 autres pourront prendre un minicab que j'aurais déjà payé.

A ce moment nous serons dans 2 voitures direction Thorpe.
 
Pourquoi pas ... On a juste ainsi à prendre le métro de Victoria jusqu'a Staines. De la, pm nous prend en charge.

Tu as des détails à nous donner à ce sujet ? Pour ma part, je ne connais pas vraiment le métro la bas ...
 
ece a dit:
Pourquoi pas ... On a juste ainsi à prendre le métro de Victoria jusqu'a Staines. De la, pm nous prend en charge.

Tu as des détails à nous donner à ce sujet ? Pour ma part, je ne connais pas vraiment le métro la bas ...

Pas Staines, Feltham qui est 2 gares avant Staines.

Jules connaît un autre chemin que celui que vous allez devoir prendre, le passage obligatoire est Vauxhall, c'est la ou vous faites la correspondance entre le métro (Victoria Line) qui provient de Kings Cross St Pancras et passe par la gare de Victoria et le train qui va en direction de Staines.

Pour Valentin, Estelle et toi vous aurez le choix entre prendre le métro et monter au nord pour attendre les 5 autres qui arrivent en Eurostar en utilisant la ligne bleue ciel (Victoria Line) ou les attendre à Vauxhall direction sud sur la même ligne.

Donc la vous pourrez utiliser votre Oyster pour prendre le train et le quitter à Feltham au lieu de Staines.

La je vous attendrai ainsi que le minicab que j'aurais réservé et payé.

Thorpe est à 27 minutes de Feltham selon TomTom avec 7.9 miles et je pense que l'on peut se donner rendez vous des 9 heures à Feltham.

Avec cette option on gagne du temps en payant un tout petit peu plus.
 
J'ai recu mes LIVRE pour allez a l'ecole FAIRE DES JOUJOU !!!!

Pour ta solution phil,  je suis OK mais tu puises dans l'argent que tu as reçu par internet ?
 
Diablo35* a dit:
J'ai recu mes LIVRE pour allez a l'ecole FAIRE DES JOUJOU !!!!

Pour ta solution phil,  je suis OK mais tu puises dans l'argent que tu as reçu par internet ?

Oui c'est bien cela mais ne vous inquiétez pas l'argent dépensé la ne le sera pas dans le train entre Feltham et Staines ni dans la navette pour rejoindre Thorpe.