Efteling, Actualités du parc : Aquanura, nouveaux restaurant et DR

Ces nouveaux trains anti-baffes m'ont assez séduit lorsque je les ai testé à Gardaland sur l'antique doubeuloopandcorquescrouw.

Ca permet aux vieux loopers Vekoma d'être juste sans intérêt sans pour autant faire mal. C'est déjà ça de pris.

Mais bon, je trouve assez déprimant de voir des trains changés sur des bécanes datant des années 80, ça veut dire que les parcs n'ont pas pour projet de les raser mais de leur tirer sur la corde le plus longtemps possible...
 
Minijul a dit:
Mais bon, je trouve assez déprimant de voir des trains changés sur des bécanes datant des années 80, ça veut dire que les parcs n'ont pas pour projet de les raser mais de leur tirer sur la corde le plus longtemps possible...
Pour efteling c'est toujours le cas, il souhaite bel et éliminé ce coaster d'ici quelques années... il y aura toujours un racheteur pour ce type de trains vu le "répendu" des anciens trains.
Et il ne faut pas oublier que celui là rouler au kumbak mais c'est pas une référence non plus :roll: (niveau assise ca va pour la plupart des passager mais entretien ca j'en sais rien)
 
Bon bah, il faut que j'y retourne pour voir ce que vaut la bête avec ses nouveaux trains ;) !
(On attend toujours notre flying B&m ;p)
 
Niveau assise j'ai detesté les kumbak quand je l'ai fait en septembre. Je suis beaucoup mieux assis dans un train vekoma classique.

Kumbak a vouloir faire rembouré de partout ils ont fait pire que mieux surtout avec leur apuis tête pour mouche qui fait mal au crane. Et les sièges avec leur coussin espacé de 10 cm chaque fois, on a l'impression d'etre assis sur un grillage.


Maintenant j'ai bien envie d'aller le refaire vu que j'ai jamais essayé ces trains la.
 
Faut voir ce que ça donne, mais j'ai été positivement surpris de ceux de Magic Mountain, donc ça doit se laisser rider sans trop de baffes!


A voir, mais je serai 100% ravis le jour ou ils le raseront.
 
J'ai trouver python sympa malgré les trains de merde, je n'ai recu aucune baffe.

Mais je crois que c'est le premier coaster ou je dis que ca vibre fort, le train a a peine commencé le trajet que les barrières des break finaux bougent à mort.

Et de mon point de vue, meme si je crache pas sur python, je trouve que c'est le coaster qui donne le moins envie du parc.
 
Minijul a dit:
Ces nouveaux trains anti-baffes m'ont assez séduit lorsque je les ai testé à Gardaland sur l'antique doubeuloopandcorquescrouw.

Les trains dont tu parles à Gardaland, ont le même système de anse que sur Python ou ils ont juste changé les essieux pas les nouveaux ?

Si c'est avec les nouveaux harnais c'est un peu plus dure de comparer, mais en essayant d'oublier ce changement d'harnais, trouves tu que les nouveaux essieux diminuent réellement les baffes dans le comportement du train  ?
 
Je sais pas vraiment expliquer mais à mon avis les trains baffent forcément avec ce type de rail et de layout et l'âge de la bête. Ce qui sauve le truc dans ces trains, c'est que c'est des harnais à bretelles souples et plates, ce n'est pas que le ride est adouci, c'est juste que les joues n'ont plus rien sur quoi se cogner !
 
Je dois pas etre normal alors puisque tous les coasters réputés machines a baffes que je fais, je  n'ai rien ou alors 1 ou 2.  Je dois avoir la nuque très musclée :-).
 
As-tu déjà fait SM au dernier rang ?  :evil:
Mais si tu arrives à anticiper les portions baffeuses ou si tu es assez grand tu ne te prends pas vraiment des baffes  :wink:
 
Brice a dit:
As-tu déjà fait SM au dernier rang ?  :evil:
Mais si tu arrives à anticiper les portions baffeuses ou si tu es assez grand tu ne te prends pas vraiment des baffes  :wink:

Personnellement je l'ai mal vécut.

Entre les baffes, les vibrations et les genous qui tapait sur le "pilier" qui tient la lap bar. Ce qu'un bon souvenir  :-D
 
Brice a dit:
As-tu déjà fait SM au dernier rang ?  :evil:
Mais si tu arrives à anticiper les portions baffeuses ou si tu es assez grand tu ne te prends pas vraiment des baffes  :wink:

Non je n'ais jamais fais SM, et je ne cherche jamais à anticiper quoi que ce soit. Quand je fais un coaster que j'ai jamais fais, je le prend comme ca vient et ca passe souvent sans probleme. Et je ne suis pas très grand puisque je fais 1 m74.

Et sur les 51 coasters que j'ais fais, j'ai eu des baffes dans 3 coasters seulement.

 
Double post pour informer que python a réouvert avec les nouveaux trains depuis le 16 decembre.

L'intérieur des trains est terrible. Y a pas à dire, ces trains ont de la gueule.
Nieuwe treinen Python
 
Ah oui, les trains claquent, je les adore ! Manque plus que de repeindre le coaster et ce sera une bombe visuel !

Et aussi, faites que Goudurix ait des trains comme ceux là pour réduire les baffes, merci.
 
Mais tu vas pas aimer, ça va être de la merde comme efteling sais le faire  :mrgreen:
Moi je pense aimer, mais toi, déjà que tu trouves que les décors de ce parc sont merdiques, comment coller à l'univers et donc aimer Aquanura ?